madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour (l)(k)(l)

Que de belles visites que nous avons eu ça fait plaisir .

Viens vite pour que je te bisouilles mon coeur , je te souhaite un bon apmd gros kissss (f)(x)(l)

grossssss kissssss mon ange (f)(f)(f) yessss des supers visiteurs du mardi ^^non pas du mercredi(f), j ai pas tout lu mais j ai cru comprendre que turboule et red sont passée on l 'es kisss, (yesss mes deux potos josefino et jac fait plaisir, kissssss a asmoug notre cinephile ahahaah, yaka notre petite fée du logis ^^ (s)(s)(s) notre marianne que on embrasse partout, notre iseult que on embrasse partout aussi MDRRRRRR(f)(f)^_-

J'ai pas vu Turboule et Red a moins qu'ils soient invisible a ma vue mdrrr contente que tu sois la gros bisoussssss mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour (l)(k)(l)

Viens vite pour que je te bisouilles mon coeur , je te souhaite un bon apmd gros kissss (f)(x)(l)

grossssss kissssss mon ange (f)(f)(f) yessss des supers visiteurs du mardi ^^non pas du mercredi(f), j ai pas tout lu mais j ai cru comprendre que turboule et red sont passée on l 'es kisss, (yesss mes deux potos josefino et jac fait plaisir, kissssss a asmoug notre cinephile ahahaah, yaka notre petite fée du logis ^^ (s)(s)(s) notre marianne que on embrasse partout, notre iseult que on embrasse partout aussi MDRRRRRR(f)(f)^_-

Pas partout, Madou va être encore jalouse ! ;-)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

j ai lu que tu parlais d 'eux et comme j ai pas été lire plus loin (f)(f)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Je fermes mes yeux je veux rien voir Iseult meme pensé au tout tout mdrrr (f)(f)

Au toutou ? ;-)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour (l)(k)(l)

MDRRR partout sur le visage tu crois que elle dira rien??? ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je fermes mes yeux je veux rien voir Iseult meme pensé au tout tout mdrrr (f)(f)

mdrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)j'imagine la mmmmmmmmmmmmmm plierrrrrrrrrr

je suis pas surprise de ta réponse mdrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour (l)(k)(l)

Même sur le visage, il y a des zones à ne pas toucher ! ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"j ai lu que tu parlais d 'eux et comme j ai pas été lire plus loin (f)(f)(f)

Je leur avais mis une vidéo c'est pourquoi je parlais d'eux mon kiki (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

celle si pour ma madou et pour tout le monde (f)(s)(f) tout ceux et celles passée après je mettrai une vidéo pour chacun chacune (f)(f)(iseult, yaka, cecil, marianne, asmoug, sa fille ,josefino,jac

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour (l)(k)(l)

Même sur le visage, il y a des zones à ne pas toucher ! ;-)

oui ton nez car sinon après ta chatouille mdrrrrrrr ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j ai lu que tu parlais d 'eux et comme j ai pas été lire plus loin (f)(f)(f)

Je leur avais mis une vidéo c'est pourquoi je parlais d'eux mon kiki (n)(k)(n)

okkkk ma kikinne grossss kisssss (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je fermes mes yeux je veux rien voir Iseult meme pensé au tout tout mdrrr (f)(f)

mdrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)j'imagine la mmmmmmmmmmmmmm plierrrrrrrrrr

je suis pas surprise de ta réponse mdrrrrrrrr

et pourtant c 'est pas un kinder surprise notre iseult mdrrr(s)(s)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese