madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"autre genre pour dame iseult, notre fée yaka ,marianne notre chérie, cecil notre nymphe des bois (f)

Bonjour et merci pour la musique , je ne connaissais pas ...c'est étrange mais pas mal !
un univers que je n'ai pas exploré ....une bise à vous deux ...:o)

Iseult très sympas la photo ...(f)

Merci Cecil, tu es une femme de goût ! ;-)
Et toi, c'est la tristesse du temps qui t'a fait remettre la déco d'automne ? (f)

Non , une envie d'air frais ...et puis l'automne la plus belle pour moi ....
Le feu ...un peu trop chaud :o)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(l)(k)(l) Bonsoir mon chouchou grosss kisssssss passe une belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(f)(f) bonsoir mon ange grosssssssss kissssss partout ma madou , kisss iseult ,asmoug, cecil ,cecil pour la music que je t 'es mise j'aime variée les genres (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Il faudrait peut-étre refaire un post trop de page sans doute mon louloup (n)(f)(k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n)(f)(n)

on commence par celle si (f)(s)(f) mon rayon de soleil grosss kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) bonsoir mon ange grosssssssss kissssss partout ma madou , kisss iseult ,asmoug, cecil ,cecil pour la music que je t 'es mise j'aime variée les genres (f)(f)

gross bisouss partout mon chouchou (l)(k)(l)

Iseult , Amsoug , Cécil bonne soirée Kisss mais pas partout mdrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

j'aime aussi ce groupe (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Il faudrait peut-étre refaire un post trop de page sans doute mon louloup (n)(f)(k)

je suis pas fan de faire 36 post ......... un seul me suffit perso ^_-(f)(f)(f) gros kisssssssss

Photo de discorpio007

(l)(l)(l) j en es une pour iseult ,asmoug, et cecil vraiment pas le genre qu elle apprécie ^^ mais je vais leur mettre quand mème pour nos drôles de dames (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Le son as encore sauté j'écouterais plus tard mon coeur merci pour les musiques (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese