madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

cadeau mon furet d'amour on danse ? (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(s)(f) grosssssssss smackkkk mon ange te mets en francais les paroles

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"j'ai un blanc pour ta video mon ange??? mais plein de grosssss kissss(f)(f)

Moi aussi j'ai un blanc je comprend pas pourtant j'avais mis la vidéo mais bon elle as passé au 2éme fois , méga kisssss (f)(f)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"a tiens je vais essayer de trouver une autre version de marvingaye (f)(f)(f)

Oui ça serais bien c'est toi l'expert je te laisse faire (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

celle si pour nos biloutes (f)(f)(f)amies amis

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

C'est répétitive les paroles mais j'aime bien merci pour la traduction mon kikinou (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

J'ajoute Nikos , il chante bien je trouve (n)(n)(n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"autre genre pour dame iseult, notre fée yaka ,marianne notre chérie, cecil notre nymphe des bois (f)

Bonjour et merci pour la musique , je ne connaissais pas ...c'est étrange mais pas mal !
un univers que je n'ai pas exploré ....une bise à vous deux ...:o)

Iseult très sympas la photo ...(f)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Coucou les amoureux... Je suis de passage... La vie est belle en ce moment, le temps est merdique mais qu'est-ce qu'on s'en fout quand on est amoureux n'est-ce pas... Biz à vous deux et au reste de la compagnie...

Cadeau:

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Comme je t'écrivait Iseult ta dédicace vient d'arrivé respireeeeeeeeee mdrrrrrrr

bonsoir trésor grosssssssss kisssss et belle soirée que je te souhaite, va falloir lui faire du bouche a bouche a iseult pour la respiration mdrrrrrrr (f)(s)(f) grosssssss kisssssss

Eh Oh, le bouche -à-bouche est réservé à mon "sauveteur" !
Bonne journée les Chouchou/Loulou (k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"autre genre pour dame iseult, notre fée yaka ,marianne notre chérie, cecil notre nymphe des bois (f)

Bonjour et merci pour la musique , je ne connaissais pas ...c'est étrange mais pas mal !
un univers que je n'ai pas exploré ....une bise à vous deux ...:o)

Iseult très sympas la photo ...(f)

Merci Cecil, tu es une femme de goût ! ;-)
Et toi, c'est la tristesse du temps qui t'a fait remettre la déco d'automne ? (f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Coucou les amoureux... Je suis de passage... La vie est belle en ce moment, le temps est merdique mais qu'est-ce qu'on s'en fout quand on est amoureux n'est-ce pas... Biz à vous deux et au reste de la compagnie...

Cadeau:

Eh Oh, ce n'est pas la peine de venir nous narguer ! ;-)
Profites ! (k)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Coucou les amoureux... Je suis de passage... La vie est belle en ce moment, le temps est merdique mais qu'est-ce qu'on s'en fout quand on est amoureux n'est-ce pas... Biz à vous deux et au reste de la compagnie...

Cadeau:

Eh Oh, ce n'est pas la peine de venir nous narguer ! ;-)
Profites ! (k)

Pliée de rire... je profite ma belle... mais il travaille sur son pc alors j'en profite pour faire un coucou... lol

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese