madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

pour iseult ,cecil,marianne, asmoug , la petite baby doll aussi ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "zen88"bonsoir
je vous souhaite une bonne soirée

Bonsoir Zen

ca faisait longtemps que vous n'étiez pas venu plaisir de voir la sérénité .

merci et bonne soirée

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je suis gaté merci trésor gros kisss (f)(k)(f)

toujours gâté ma déesse de la pluie ahahahah (f)(f)(f)

Déesse de la pluie ça me va bien encore un petit nom qui s'ajoute a tant d'autre (k)(k)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

zen je t 'offre celle si (n)(n)(n)te mets cette version aussi de enola gay (n)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour iseult ,cecil,marianne, asmoug , la petite baby doll aussi ^_-

Houlà ! Que de souvenirs .... mais cela ne nous rajeunit pas ! ;-)
Bon dimanche les Chouchou/Loulou (k)

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Je prépare le terrain mon kikinou (n)(f)(n)

couc Ma mamamounette
va falloir labourer car c'est c'est un Enfant ton Laboureurd'AmourmonPapounet, lolololol!!!!!
'Soir le monde, Serge

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour iseult ,cecil,marianne, asmoug , la petite baby doll aussi ^_-

Hummm !!! j'adoreeeeeeeeeee merci à vous les amoureux.... Bonne nuit ... Bisouille...

PS: alors comme ça tu veux être mon témoin de mariage ?? vilaine!! lol

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Moody blue , suberbe !! une autre ....

et celle ci de grégoire ...

belle journée à vous deux et les promeneurs ...:o)
(f)

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 8 ans

Bonne semaine les petits (l) bonne continuation ....ღ♫ .(k)ღ♫ . avec du soleil ,je l'espère....
(s)☼Comme un soleil☼(s)

(k) tlm..♪♫

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "yakadanser-romantica"Bonne semaine les petits (l) bonne continuation ....ღ♫ .(k)ღ♫ . avec du soleil ,je l'espère....
(s)☼Comme un soleil☼(s)

(k) tlm..♪♫

Coucou Yaka ♫.♪. biz biz,....tu m'avais saluée un peu plus loin,j'arrive à suivre !

Modifié il y a 8 ans, le lundi 6 juin 2016 à 18:36

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Pour mes biloutes biz biz !

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour aux amoureux... Bonjour à la compagnie....

Grosse grosse pensée pour ma Baby Doll en épreuve de bac aujourd'hui... Alors petit clin d’œil juste pour Touah Ma Chérie....

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese