madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Et ton pére n'aime pas ce genre la ?

lui rock n roll attitude ,il aime moins , ma mère ressemble un peu a cette chanteuse en plus etant jeune ^^pour sa entre autre elle aime bien xandria (f)(f)(f)

Il as bon gout ton padré , elle devait en avoir des soupirants ta madré (f)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

celle si pour nous deux, comme je suis romantique (genre différent mais aussi bien pour ma part) (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Rien a jeté super musique (n)(n)(n)

madame est servie j en es d'autre (f)(s)(f) grossss kisssss

9a ne m'étonne pas Monsieur tu es mon dj (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Merci trésor je te la dédicace (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

pour iseult, cecil, asmoug,yaka, turboule et red, babou, marianne, myrtille, maracoudjette, sergio ,josefino, eglantier, et les autres pas votre genre de sik, mais sera mon cadeaux pour vous souhaiter bon dimanche ^_-(n)(n)(n)

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) belle video, combat comme a l'ancien temps ,combat pour la liberté champ de bataille oblige

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Et pour Nathy , Lisa , Compote , Carmen bon dimanche (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Et la liberté c'est sacré , je te l'ai déja dit mais le répéte elle as une superbe voix (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Et la liberté c'est sacré , je te l'ai déja dit mais le répéte elle as une superbe voix (f)(k)(f)

bonsoir mon ange yessss superbe voix je confirme grossssssss kiss (f)(f)(f) après j'allume la tv, bon mon pronostic ( victoire de la france 2-1 ............. tu dis quel score ??? faut voir si cela va pas allez au tire au but..........je sent aussi une égalité, mais pas envie de regarder le match jusqu ' a minuit mdrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour iseult, cecil, asmoug,yaka, turboule et red, babou, marianne, myrtille, maracoudjette, sergio ,josefino, eglantier, et les autres pas votre genre de sik, mais sera mon cadeaux pour vous souhaiter bon dimanche ^_-(n)(n)(n)

Un peu de techno papoune ..Yeahhhhh

Biz à vous deux,je reste pas !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Et la liberté c'est sacré , je te l'ai déja dit mais le répéte elle as une superbe voix (f)(k)(f)

bonsoir mon ange yessss superbe voix je confirme grossssssss kiss (f)(f)(f) après j'allume la tv, bon mon pronostic ( victoire de la france 2-1 ............. tu dis quel score ??? faut voir si cela va pas allez au tire au but..........je sent aussi une égalité, mais pas envie de regarder le match jusqu ' a minuit mdrrrrrrrrr

Bonsoir mon chouchou , je vais étre gourmande et dire 3-2 , jusque minuit risque pas non plus je me serais endormi bien avant mdrrrr grossss kisssssssssss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bisouss Fifille et merci pour la zik bonne soirée foot allez les bleus (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "eglantier-de-picardie"(s) Bonsoir, mes Amis les Amoureux ! (s)
(s) Bonsoir, aux Amis, de nos Amis Amoureux ! (s)
(s) Bonsoir, aux Amis des Amis, de nos Amis Amoureux. (s)
Un passage rapide, sur le site, et j'ai vu que les volets de la maison du Bonheur, et du bon air, étaient ouverts, et c'est un véritable plaisir, pour moi, et celles et ceux qui vous apprécient.

(s) Très belle soirée, et bon week-end, à nos Amis les Amoureux, ainsi qu'aux agréables visiteuses et visiteurs de ce bel espace. (s)

:-)#ff:-)#ff:-)#ff:-)#ff:-)#ff

Cher baladin !

Ravie de te croiser,une note de tendresse et d'amitié !

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese