madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Merci mon coeur good bye Maylou aussi tu l'avais chanté qu'elle douceur dans ta voix je suis fan oléééééé (f)(l)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(n)(n)(n) grosssssssssss kissss mon ange et ce duo belge père et fils

on slow oléééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss et moi t 'imagine danser a poils trésor encore mieux mdrrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

je peux rien te refusé allez soit mdrrrrrrrrrr (f)(k)(f) mon louloup

je te prendrais nueeeeeeeeeee dans la simca 1000 , (f) mdrrrrrrrrrrrrrr grosss kisssssss

Et tu m'emmeneras rue des étoiles oh lala grossss kissssssss mon Manurie

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Beau duo pour une belle chanson merci mon coeur on danse bien sur grossss bisousssssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"yaka tendresse et Poéte apprécieront Enya du moins s'ils reviennent pour écouter (s)(s)(s)

si elle nous a déja dis que elle venait régulièrement écouter yaka ,souvient toi (f)(s)(f)

Je voulais dire avec les vacances peut-étre seras moins disponible si elle est partie

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(l)(s)(l)

Grossss kissss mon coeur (f)(k)(f) et bon apmd que je te souhaite , au fait sur qu'elle chaine se déroule la finale ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour a celles et ceux qui ne sont pas passés (n)(f)(n) aux lectrices et lecteurs

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"yaka tendresse et Poéte apprécieront Enya du moins s'ils reviennent pour écouter (s)(s)(s)

grosssss kisssss mon rayon de soleil, caliente auj oléééééé bon dimanche trésor(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"yaka tendresse et Poéte apprécieront Enya du moins s'ils reviennent pour écouter (s)(s)(s)

si elle nous a déja dis que elle venait régulièrement écouter yaka ,souvient toi (f)(s)(f)

Je voulais dire avec les vacances peut-étre seras moins disponible si elle est partie

je sais pas si elle est partie en vacance ,mais lui souhaite bonne vacance ((f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Beau duo pour une belle chanson merci mon coeur on danse bien sur grossss bisousssssss (l)(k)(l)

préfère eux perso (f)(n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"yaka tendresse et Poéte apprécieront Enya du moins s'ils reviennent pour écouter (s)(s)(s)

grosssss kisssss mon rayon de soleil, caliente auj oléééééé bon dimanche trésor(f)(s)(f)

Bon apmd mon Amon Ra grosss bisoussssss profite bien (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"yaka tendresse et Poéte apprécieront Enya du moins s'ils reviennent pour écouter (s)(s)(s)

je sais pas si elle est partie en vacance ,mais lui souhaite bonne vacance ((f)(s)(f)

Voila qui est bien dit mon kiki (s)(s)(s)

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) du métal mmmmmmm pour nous réveiller ahahahaah moi j'aime bien tarja toi tu aime le blond avec sa guitare ahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Beau duo pour une belle chanson merci mon coeur on danse bien sur grossss bisousssssss (l)(k)(l)

préfère eux perso (f)(n)(f)(n)

Les autres versions ne sont pas mal non plus (s)(n)(f)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese