Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
celle si pour eglantier et yaka deux supers personnes
Je t'ai imaginé dansé torse nu ça vaut le coup d'oeil mon chouchou
celle si pour toi poussin, pense quand je te l'avais chanté dédicace
J'ai perdu 2 havres de paix mais heureusement qu'ils viennent toujours nous voir je les apprécies nos Amis Yaka tendresse et Poéte
yessss et moi t 'imagine danser a poils trésor encore mieux mdrrrrrrrrrrrrr
idem sont super cool,une autre pour eux deux, suis généreux ^_-iseult écoutera aussi en passant lui avais déja mise a notre adorable amie
Je risque pas d'oublié de si bons moments merci mon coeur pour la dédicace superbe gros bisoussssss ti amo
Citation de "discorpio007"yessss et moi t 'imagine danser a poils trésor encore mieux mdrrrrrrrrrrrrr je peux rien te refusé allez soit mdrrrrrrrrrr mon louloup
bella vita celle si pour toué ma madou reve aaaaaaaaaa encore une que je t 'avais chanté ,forzaaaa italia
yaka tendresse et Poéte apprécieront Enya du moins s'ils reviennent pour écouter
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss et moi t 'imagine danser a poils trésor encore mieux mdrrrrrrrrrrrrr je peux rien te refusé allez soit mdrrrrrrrrrr mon louloup je te prendrais nueeeeeeeeeee dans la simca 1000 , mdrrrrrrrrrrrrrr grosss kisssssss
Citation de "madoureva"yaka tendresse et Poéte apprécieront Enya du moins s'ils reviennent pour écouter si elle nous a déja dis que elle venait régulièrement écouter yaka ,souvient toi