|
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque
grosssssssssss kisssss mon ange et gros kisss a iseult ,marianne et babou, (kate bush a toujours eu la pêche
Tu es enfin la youpiiiiiiii je te croyais perdu mdrrrrrr gross kissssss mon diablotin
dans la jungle urbaine mdrrrrrrrr gross kisss, et je répond a iseult aussi, quand je dis exagère c 'est pour le vaux bien ,pas concernant enya on te kissssss
Coucou toi !
Encore moins car c'est ben vrai que j'le vaux bien ! Tu en doutes ?
coucou vous , vous allez bien vous , quel plaisir de vous croisez ici vous, MDR, ton surnom c 'est l'oréal ne l'oublie pas ^_- mdrrrrrrrr
Tu m'assimiles à un produit ?
un produit de luxe ^_-pas n'importe quoi
Tu t'en sors bien !
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "marianneee"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque
grosssssssssss kisssss mon ange et gros kisss a iseult ,marianne et babou, (kate bush a toujours eu la pêche
Tu es enfin la youpiiiiiiii je te croyais perdu mdrrrrrr gross kissssss mon diablotin
dans la jungle urbaine mdrrrrrrrr gross kisss, et je répond a iseult aussi, quand je dis exagère c 'est pour le vaux bien ,pas concernant enya on te kissssss
Coucou toi !
Encore moins car c'est ben vrai que j'le vaux bien ! Tu en doutes ?
coucou vous , vous allez bien vous , quel plaisir de vous croisez ici vous, MDR, ton surnom c 'est l'oréal ne l'oublie pas ^_- mdrrrrrrrr
Tu m'assimiles à un produit ?
Bonsoir Iseult !
Tu préfères chauve-souris lol!
Au pire bonsoir Chan♫"elle" ..
Coucou Marianne,
Sans doute quelque chose m'échappe car je n'ai pas compris mais merci pour la musique !
Coucou Iseult !
C'est à dire qu'hier,je me suis comprise et pas aujourd'hui !
Une simple boutade pour le shampoing et j'aurais pas pu mettre un T à Chanelle sinon...
Chantelle !
|
|
eglantier-de-picardie (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir, mes Amis les Amoureux !
Bonsoir, aux Amis, de nos Amis Amoureux !
Bonsoir, aux Amis des Amis, de nos Amis Amoureux.
Un passage rapide, sur le site, et j'ai vu que les volets de la maison du Bonheur, et du bon air, étaient ouverts, et c'est un véritable plaisir, pour moi, et celles et ceux qui vous apprécient.
Très belle soirée, et bon week-end, à nos Amis les Amoureux, ainsi qu'aux agréables visiteuses et visiteurs de ce bel espace.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "eglantier-de-picardie" Bonsoir, mes Amis les Amoureux !
Bonsoir, aux Amis, de nos Amis Amoureux !
Bonsoir, aux Amis des Amis, de nos Amis Amoureux.
Un passage rapide, sur le site, et j'ai vu que les volets de la maison du Bonheur, et du bon air, étaient ouverts, et c'est un véritable plaisir, pour moi, et celles et ceux qui vous apprécient.
Très belle soirée, et bon week-end, à nos Amis les Amoureux, ainsi qu'aux agréables visiteuses et visiteurs de ce bel espace.
Bonsoir notre Ami Poéte
Je n'ai plus d'endroit ou me ressourcé désolée pour ton post Poéte
Merci ça fait plaisir , feras tu un autre post ou tu reste comme Yaka tendresse a qui je fais de gros bisouss , bon week-end a toi aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|