madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd (f)(k)(f) , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque

grosssssssssss kisssss mon ange et gros kisss a iseult ,marianne et babou, (f)(f)(f) (kate bush a toujours eu la pêche

Tu es enfin la youpiiiiiiii je te croyais perdu mdrrrrrr gross kissssss mon diablotin

dans la jungle urbaine mdrrrrrrrr (f)(s)(f) gross kisss, et je répond a iseult aussi, quand je dis exagère c 'est pour le vaux bien ,pas concernant enya (f)(f) on te kissssss

Coucou toi !
Encore moins car c'est ben vrai que j'le vaux bien ! ;-) Tu en doutes ?

coucou vous , vous allez bien vous , quel plaisir de vous croisez ici vous, MDR, ton surnom c 'est l'oréal ne l'oublie pas ^_- mdrrrrrrrr(f)

Tu m'assimiles à un produit ? :-O

un produit de luxe ^_-pas n'importe quoi

Tu t'en sors bien ! (k)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir Amsoug , Iseult , Cécil (f)(k)(f)

J'espére que vous allez bien , merci pour votre gentillesse .

Cécil la musique n'est pas une obligation tu ne seras pas fouetté .

Belle soirée Mesdames et allé les bleu

Ouff!! merci madou :o)
A part la crème fouettée , je suis pas fan ...rire

Bonne journée ici et bisous (k)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "marianneee"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd (f)(k)(f) , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque

grosssssssssss kisssss mon ange et gros kisss a iseult ,marianne et babou, (f)(f)(f) (kate bush a toujours eu la pêche

Tu es enfin la youpiiiiiiii je te croyais perdu mdrrrrrr gross kissssss mon diablotin

dans la jungle urbaine mdrrrrrrrr (f)(s)(f) gross kisss, et je répond a iseult aussi, quand je dis exagère c 'est pour le vaux bien ,pas concernant enya (f)(f) on te kissssss

Coucou toi !
Encore moins car c'est ben vrai que j'le vaux bien ! ;-) Tu en doutes ?

coucou vous , vous allez bien vous , quel plaisir de vous croisez ici vous, MDR, ton surnom c 'est l'oréal ne l'oublie pas ^_- mdrrrrrrrr(f)

Tu m'assimiles à un produit ? :-O

Bonsoir Iseult !

Tu préfères chauve-souris lol!
Au pire bonsoir Chan♫"elle" ..

Coucou Marianne,

Sans doute quelque chose m'échappe car je n'ai pas compris mais merci pour la musique ! (f)

Coucou Iseult !
C'est à dire qu'hier,je me suis comprise et pas aujourd'hui !
Une simple boutade pour le shampoing et j'aurais pas pu mettre un T à Chanelle sinon...
Chantelle !

Photo de eglantier-de-picardie
eglantier-de-picardie (clôturé) il y a 8 ans

(s) Bonsoir, mes Amis les Amoureux ! (s)
(s) Bonsoir, aux Amis, de nos Amis Amoureux ! (s)
(s) Bonsoir, aux Amis des Amis, de nos Amis Amoureux. (s)
Un passage rapide, sur le site, et j'ai vu que les volets de la maison du Bonheur, et du bon air, étaient ouverts, et c'est un véritable plaisir, pour moi, et celles et ceux qui vous apprécient.

(s) Très belle soirée, et bon week-end, à nos Amis les Amoureux, ainsi qu'aux agréables visiteuses et visiteurs de ce bel espace. (s)

:-)#ff:-)#ff:-)#ff:-)#ff:-)#ff

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

Grosss bisoussssssss mon mignon , je vois pas la derniére page je suis certaine que tu diras c'est pas grave j'ai bon la ?

Te souhaite une agréable soirée (f)(k)(f)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Bonsoir Amsoug , Iseult , Cécil (f)(k)(f)

Méme pas jeté aux lions affamés mdrrrrrrrr

Belle soirée Cécil que l'on te souhaite , la journée as été pleine de soleil (f)(s)(f)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

Grosss bisoussssssss mon mignon , je vois pas la derniére page je suis certaine que tu diras c'est pas grave j'ai bon la ?

Te souhaite une agréable soirée (f)(k)(f)(l)

grossssss kisssss trésor non sais pas grave il y a pas mort d 'homme ^_-(f)(s)(f), kisss iseult , kisssss mariannette , eglantier salutation l'ami fais comme chez toi (s)(s)(s) salut mathieurchateaurenaud et mathieu descend du train et gonfle les pneus^_- tu connais cette blague ? cool le piano au faite , kisssss cecil je prend ton ventilateur pour me rafraichir tu permet mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "eglantier-de-picardie"(s) Bonsoir, mes Amis les Amoureux ! (s)
(s) Bonsoir, aux Amis, de nos Amis Amoureux ! (s)
(s) Bonsoir, aux Amis des Amis, de nos Amis Amoureux. (s)
Un passage rapide, sur le site, et j'ai vu que les volets de la maison du Bonheur, et du bon air, étaient ouverts, et c'est un véritable plaisir, pour moi, et celles et ceux qui vous apprécient.

(s) Très belle soirée, et bon week-end, à nos Amis les Amoureux, ainsi qu'aux agréables visiteuses et visiteurs de ce bel espace. (s)

:-)#ff:-)#ff:-)#ff:-)#ff:-)#ff

Bonsoir notre Ami Poéte

Je n'ai plus d'endroit ou me ressourcé désolée pour ton post Poéte (f)(k)(f)
Merci ça fait plaisir , feras tu un autre post ou tu reste comme Yaka tendresse a qui je fais de gros bisouss , bon week-end a toi aussi

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Bonsoir Amsoug , Iseult , Cécil (f)(k)(f)

Méme pas jeté aux lions affamés mdrrrrrrrr

Belle soirée Cécil que l'on te souhaite , la journée as été pleine de soleil (f)(s)(f)(k)

dans la jungle terrible ,terrible jungle le lion est mort ce soir (n)(n)(n)vient ma belle vient ma gazelle le lion est mort ce soir

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese