madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

(s)(f)(s)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Et un petit tour par le Japon qui fait du bien aux oreilles merci mon dj (f)(n)(f)

style new wave (nouvelle vague) ce la change aussi (f)(s)(f) grosssssssss kisssss

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Heyy mes biloutes !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pourquoi ont arrive pas sur la derniére page est-ce que quelqu'un peut le dire ?

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

bon maintenant chantal goya mmmmm ahaahahahh , trop belle chantal manson ^^

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gross bisousssssssss , je te souhaite une belle journée remplie de soleil ainsi qu'a nos Fifilles , garçonnet , amies et amis , lectrices et lecteurs (f)(f)(f)

Mamoune chéwie bizouille

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Et un petit tour par le Japon qui fait du bien aux oreilles merci mon dj (f)(n)(f)

style new wave (nouvelle vague) ce la change aussi (f)(s)(f) grosssssssss kisssss

Il en faut du changement pour tout les gouts gros bisousssssss (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Pourquoi ont arrive pas sur la derniére page est-ce que quelqu'un peut le dire ?

C'est la pagaille !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Heyy mes biloutes !

Coucou notre Fifille ça gaze ? (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Adieu ballon rond !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Heyy mes biloutes !

Coucou notre Fifille ça gaze ? (f)(k)(f)

Coucou mamoune !
Oui ça va bien,manque le soleil,c'est pas grave ..

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"bon maintenant chantal goya mmmmm ahaahahahh , trop belle chantal manson ^^

Du moment qu'elle est blonde ça te plait pas mal bécassine mdrrrrrrr (n)(n)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gross bisousssssssss , je te souhaite une belle journée remplie de soleil ainsi qu'a nos Fifilles , garçonnet , amies et amis , lectrices et lecteurs (f)(f)(f)

Mamoune chéwie bizouille

Bisoussssssss ma Fifille adorée (k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Pourquoi ont arrive pas sur la derniére page est-ce que quelqu'un peut le dire ?

C'est la pagaille !

On s'en passerait bien de cette pagaille

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Adieu ballon rond !

Jusqu'a la prochaine , merci pour la musique (n)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese