Bonjour mon chouchou gross bisousssssssss , je te souhaite une belle journée remplie de soleil ainsi qu'a nos Fifilles , garçonnet , amies et amis , lectrices et lecteurs
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"peut-être un retournement de situation pour le portugal........
C'est bientot la fin du temps réglementaire
ouiiii arfffff sa pue sur le poteau ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et pubbbbbbbbbbb
grossssssssss kissss poussin toutes mes condoleances a la france pour hier soir AMEN mdrrrrrrrrr on trop de la chatte les portugais mais on bien jouer ,et puis pas toujours les mèmes qui doivent gagnée ,on jamais rien gagner le portugal ,donc voila chose faite ,bravooo au portugal,mais bravo a la france aussi pour son parcours
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"peut-être un retournement de situation pour le portugal........
C'est bientot la fin du temps réglementaire
ouiiii arfffff sa pue sur le poteau ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et pubbbbbbbbbbb
grossssssssss kissss poussin toutes mes condoleances a la france pour hier soir AMEN mdrrrrrrrrr on trop de la chatte les portugais mais on bien jouer ,et puis pas toujours les mèmes qui doivent gagnée ,on jamais rien gagner le portugal ,donc voila chose faite ,bravooo au portugal,mais bravo a la france aussi pour son parcours
Ils s'en remettront et la prochaine seras la bonne soit pour eux ou la Belgique grossss kisssss mon coeur bon apmd que je te souhaite