madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu voie la griezmann est tomber mais vite relever ne joue pas la comédie,comme certain joueur, il a pas protester, et cela mérite un goal pour lui, allez griezmann a la 62 eme minute tu marque

Allez Griezmanu tu va marqué n'est pas comédien qui veut non plus

mdrrrr et marie payet en force (f)(s)(f) cela va recommencer olééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Tu as bien choisi merci pour les Français mon Belge gros kisssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu voie la griezmann est tomber mais vite relever ne joue pas la comédie,comme certain joueur, il a pas protester, et cela mérite un goal pour lui, allez griezmann a la 62 eme minute tu marque

C'est reparti quand est-ce qu'on pourras écrire buttttttttttttttt

Photo de discorpio007

il y a un spectateur taleur qui est monter sur le terrain cela fais deja deux fois cette année a l'euro qu il y a un gusl qui rentre sur le terrain quand le portugal joue

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Tu as bien choisi merci pour les Français mon Belge gros kisssssss

de rien cela te coutera 1000 euros en kissssss MDR

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu voie la griezmann est tomber mais vite relever ne joue pas la comédie,comme certain joueur, il a pas protester, et cela mérite un goal pour lui, allez griezmann a la 62 eme minute tu marque

C'est reparti quand est-ce qu'on pourras écrire buttttttttttttttt

mmmmmm pas au tir aux buts j'espère!!!! (les portugais sera la troisieme fois cette année que iront aux tirs aux buts

Photo de discorpio007

dommage pour griezmann cela n es pas passée loin taleur arfffff

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je suis curieux de savoir jusque quand le gardien portugais va resister en deuxième mi temps,il surement ce faire encaisser

Pas de changement de gardien c'est pas comme les joueurs c'est ça ? (f)(k)(l)

non sauf si le gardien est fortement blesser la il le remplace , sinon on change pas le gardien(f)(f)(f)

Merci pour l'info trésor (f)(f)(f) , tu as eu des ennuis ?

Photo de discorpio007

ils défendent bien les portugais , (pepe défend bien avec raphael et compagnie

Photo de discorpio007

attention pas oublier que pas mal de but sont tomber entre la 80 eme minute et la 90 eme minute a cette euro

Photo de discorpio007

nani s 'enerve pauvre chéris

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"il y a un spectateur taleur qui est monter sur le terrain cela fais deja deux fois cette année a l'euro qu il y a un gusl qui rentre sur le terrain quand le portugal joue

Tu as tes yeux partout j'ai du mal a laissé les miens ouvert mais je tiendrais (f)(k)

Photo de discorpio007

grrrrrrr giroud presque

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"ils défendent bien les portugais , (pepe défend bien avec raphael et compagnie

C'est pour ça qu'ils sont en final , que le meilleur gagne

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je suis curieux de savoir jusque quand le gardien portugais va resister en deuxième mi temps,il surement ce faire encaisser

Pas de changement de gardien c'est pas comme les joueurs c'est ça ? (f)(k)(l)

non sauf si le gardien est fortement blesser la il le remplace , sinon on change pas le gardien(f)(f)(f)

Merci pour l'info trésor (f)(f)(f) , tu as eu des ennuis ?

mise a jour a la kon (f)(f)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese