madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

sissoko la prochaine sera au fond !!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dommage sissoko ,

Ils tombent beaucoup dans les match de foot

yessss mais bon pas evident , moi aussi suis déja tomber pendant les matchs , mais je jouais pas la comédie comme eux, ...... et si le fric en jeux

Déja 1 de sorti , tout est une affaire de sous

il ont des jambes et des pieds qui valent de l'or en barre , (f) le portefeuille de ronaldo est très très fournis mdrrrr

La retraite pour un footballeur c'est quel age ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

je tire mon chapeau aussi au gardien portugais, comme tu di poussin son privé de ronaldo ,mais les autres compte pas pour du beurre sont tous de haut niveau

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ronaldo blessure fatale, la poisse pour les portugais,on du bol les francais quand mème mdrrr

oui mais tant que le match n'est pas fini , enfin bon revons

rien n 'est acquis , toujours restez vigilant

Vaut mieux oui , gross bisousssss mon diablotin (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dommage sissoko ,

yessss mais bon pas evident , moi aussi suis déja tomber pendant les matchs , mais je jouais pas la comédie comme eux, ...... et si le fric en jeux

il ont des jambes et des pieds qui valent de l'or en barre , (f) le portefeuille de ronaldo est très très fournis mdrrrr

cela dépend tu en a qui joue encore a 40 ans, ,le gardien italien bouffon a 38 ans je crois par exemple

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"je tire mon chapeau aussi au gardien portugais, comme tu di poussin son privé de ronaldo ,mais les autres compte pas pour du beurre sont tous de haut niveau

Ils vont se défendre jusqu'au bout mon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dommage sissoko ,

cela dépend tu en a qui joue encore a 40 ans, ,le gardien italien bouffon a 38 ans je crois par exemple

C'est pour ça alors que Barthez , Ribéry , zizou sont pas la

Photo de discorpio007

je suis curieux de savoir jusque quand le gardien portugais va resister en deuxième mi temps,il surement ce faire encaisser

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je tire mon chapeau aussi au gardien portugais, comme tu di poussin son privé de ronaldo ,mais les autres compte pas pour du beurre sont tous de haut niveau

Ils vont se défendre jusqu'au bout mon coeur

combattre jusqu au bout yesssssssss, (f)(f) grosss kissss

Photo de discorpio007

tu voie la griezmann est tomber mais vite relever ne joue pas la comédie,comme certain joueur, il a pas protester, et cela mérite un goal pour lui, allez griezmann a la 62 eme minute tu marque

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Ouf encore un but raté

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"je suis curieux de savoir jusque quand le gardien portugais va resister en deuxième mi temps,il surement ce faire encaisser

Pas de changement de gardien c'est pas comme les joueurs c'est ça ? (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

mi temps , music hop (n)(n)(n) allezzzzzzz les francais courage

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"tu voie la griezmann est tomber mais vite relever ne joue pas la comédie,comme certain joueur, il a pas protester, et cela mérite un goal pour lui, allez griezmann a la 62 eme minute tu marque

Allez Griezmanu tu va marqué n'est pas comédien qui veut non plus

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je suis curieux de savoir jusque quand le gardien portugais va resister en deuxième mi temps,il surement ce faire encaisser

Pas de changement de gardien c'est pas comme les joueurs c'est ça ? (f)(k)(l)

non sauf si le gardien est fortement blesser la il le remplace , sinon on change pas le gardien(f)(f)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese