|
sissoko la prochaine sera au fond !!!!!
|
|
|
|
je tire mon chapeau aussi au gardien portugais, comme tu di poussin son privé de ronaldo ,mais les autres compte pas pour du beurre sont tous de haut niveau
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"je tire mon chapeau aussi au gardien portugais, comme tu di poussin son privé de ronaldo ,mais les autres compte pas pour du beurre sont tous de haut niveau
Ils vont se défendre jusqu'au bout mon coeur
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dommage sissoko ,
Ils tombent beaucoup dans les match de foot
yessss mais bon pas evident , moi aussi suis déja tomber pendant les matchs , mais je jouais pas la comédie comme eux, ...... et si le fric en jeux
Déja 1 de sorti , tout est une affaire de sous
il ont des jambes et des pieds qui valent de l'or en barre , le portefeuille de ronaldo est très très fournis mdrrrr
La retraite pour un footballeur c'est quel age ?
cela dépend tu en a qui joue encore a 40 ans, ,le gardien italien bouffon a 38 ans je crois par exemple
C'est pour ça alors que Barthez , Ribéry , zizou sont pas la
|
|
je suis curieux de savoir jusque quand le gardien portugais va resister en deuxième mi temps,il surement ce faire encaisser
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je tire mon chapeau aussi au gardien portugais, comme tu di poussin son privé de ronaldo ,mais les autres compte pas pour du beurre sont tous de haut niveau
Ils vont se défendre jusqu'au bout mon coeur
combattre jusqu au bout yesssssssss, grosss kissss
|
|
tu voie la griezmann est tomber mais vite relever ne joue pas la comédie,comme certain joueur, il a pas protester, et cela mérite un goal pour lui, allez griezmann a la 62 eme minute tu marque
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"tu voie la griezmann est tomber mais vite relever ne joue pas la comédie,comme certain joueur, il a pas protester, et cela mérite un goal pour lui, allez griezmann a la 62 eme minute tu marque
Allez Griezmanu tu va marqué n'est pas comédien qui veut non plus
|
|
|