madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

dommage sissoko ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"il va ce faire siffler ronaldo ce soir mdrrrrr cela commence bien

Laulau vient de menvoyais un sms elle va bien , elle regarde aussi le match et nous fait des bisous sur la fesse droite

moi lui fait un kissss sur la gauche mdrrrrrrrrrrrrr, (f)(f)(f)

9a va lui faire plaisir a Laulau mdrrrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"dommage sissoko ,

Ils tombent beaucoup dans les match de foot

Photo de discorpio007

mmmmm cela sent pas bon pour ronaldo , , la eu un papillon sur son oeil ronaldo jolie image

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dommage sissoko ,

yessss mais bon pas evident , moi aussi suis déja tomber pendant les matchs , mais je jouais pas la comédie comme eux, ...... et si le fric en jeux

Photo de discorpio007

belle puissance d 'attaque sissoko ,il réalise un bon début de match

Photo de discorpio007

ronaldo blessure fatale, la poisse pour les portugais,on du bol les francais quand mème mdrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dommage sissoko ,

yessss mais bon pas evident , moi aussi suis déja tomber pendant les matchs , mais je jouais pas la comédie comme eux, ...... et si le fric en jeux

Déja 1 de sorti , tout est une affaire de sous

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(f)(fp

il a eu raison de sortir ronaldo avec ce genre de blessure cela peux empiré a forcer dessus

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"ronaldo blessure fatale, la poisse pour les portugais,on du bol les francais quand mème mdrrr

oui mais tant que le match n'est pas fini , enfin bon revons

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dommage sissoko ,

Déja 1 de sorti , tout est une affaire de sous

il ont des jambes et des pieds qui valent de l'or en barre , (f) le portefeuille de ronaldo est très très fournis mdrrrr

Photo de discorpio007

belle infiltration sissoko il va peut etre marquée lui !!!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(f)(fp

il a eu raison de sortir ronaldo avec ce genre de blessure cela peux empiré a forcer dessus

Si les Portugais compté sur lui c'est raté

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ronaldo blessure fatale, la poisse pour les portugais,on du bol les francais quand mème mdrrr

oui mais tant que le match n'est pas fini , enfin bon revons

rien n 'est acquis , toujours restez vigilant

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese