|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"dommage sissoko ,
Ils tombent beaucoup dans les match de foot
|
|
mmmmm cela sent pas bon pour ronaldo , , la eu un papillon sur son oeil ronaldo jolie image
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dommage sissoko ,
yessss mais bon pas evident , moi aussi suis déja tomber pendant les matchs , mais je jouais pas la comédie comme eux, ...... et si le fric en jeux
|
|
belle puissance d 'attaque sissoko ,il réalise un bon début de match
|
|
(fp
|
|
ronaldo blessure fatale, la poisse pour les portugais,on du bol les francais quand mème mdrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dommage sissoko ,
yessss mais bon pas evident , moi aussi suis déja tomber pendant les matchs , mais je jouais pas la comédie comme eux, ...... et si le fric en jeux
Déja 1 de sorti , tout est une affaire de sous
|
|
Citation de "madoureva"(fp
il a eu raison de sortir ronaldo avec ce genre de blessure cela peux empiré a forcer dessus
|
|
Citation de "discorpio007"ronaldo blessure fatale, la poisse pour les portugais,on du bol les francais quand mème mdrrr
oui mais tant que le match n'est pas fini , enfin bon revons
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dommage sissoko ,
Déja 1 de sorti , tout est une affaire de sous
il ont des jambes et des pieds qui valent de l'or en barre , le portefeuille de ronaldo est très très fournis mdrrrr
|
|
belle infiltration sissoko il va peut etre marquée lui !!!!!!
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(fp
il a eu raison de sortir ronaldo avec ce genre de blessure cela peux empiré a forcer dessus
Si les Portugais compté sur lui c'est raté
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ronaldo blessure fatale, la poisse pour les portugais,on du bol les francais quand mème mdrrr
oui mais tant que le match n'est pas fini , enfin bon revons
rien n 'est acquis , toujours restez vigilant
|