madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "etiennette"Les zamoureux (f) (f)

Super visite , bonsoir Etiennette

9a faisait longtemps quel bon vent t'améne gentille dame ? (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "etiennette"Les zamoureux (f) (f)

Cadeau de nous 2 (n)(f)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

bonsoir mon ange d 'amour ,plein de grosssssssss kissssssss et plein de lechouille mmmmmmmmm (f)(f)(f), kissss iseult, cecil, mon sergounet, blème d 'érection tu me ressemble pas heureusement mdrrrrrrrrrrrrrrr, olaaaaaa kisssssss etiennette fait mille ans que on t avais plus vue (f)(s)(f) on t 'embrasse

Photo de eglantier-de-picardie
eglantier-de-picardie (clôturé) il y a 8 ans

(s) Bonsoir, à mes Amis les Amoureux ! (s)
(s) Bonsoir, aux Amies et Amis des Amoureux ! (s)
(s) Et bonsoir aux Amies et Amis, des Amis, des Amoureux. (s)

J'espère que vous avez du beau temps, du côté du haut, du Haut de France, et du côté du Bas de Belgique.
Toujours un beau lieu sympa, à venir voir, avec mon tapis volant, l'espace d'un instant.
Je le fais bosser, même en vacances, car il est en poil de chameau.

Belle soirée, à nos Amis Amoureux, et pour toutes et tous, ainsi qu' une semaine, de douceurs et plaisirs.

:-)#ff :-)#ff :-)#ff

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"Les zamoureux (f) (f)

Super visite , bonsoir Etiennette

9a faisait longtemps quel bon vent t'améne gentille dame ? (f)(k)(f)

toujours un plaisir de revoir etiennette, en plus bientot son annif........ (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "eglantier-de-picardie"(s) Bonsoir, à mes Amis les Amoureux ! (s)

J'espère que vous avez du beau temps, du côté du haut, du Haut de France, et du côté du Bas de Belgique.
Toujours un beau lieu sympa, à venir voir, avec mon tapis volant, l'espace d'un instant.

Belle soirée, à nos Amis Amoureux, et pour toutes et tous, ainsi qu' une semaine, de douceurs et plaisirs.

yessss vla notre fidèle amis eglantier et aussi notre yaka que on oublie pas, (f)(s)(f) ici super soleil CALIENTE, je suis bronzer en faisant le jardinage , pas besoin d 'allez a la mer mdrrrrrr, en plus on a eu de l'air , bonne semaine l'ami et quand tu veux , la porte est grande ouverte (f)(s)(f) et bonne vacance

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Soir à tous et toutes
un ch'tit passage pour mon fréro il se reconnaîtra

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fréro

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange d 'amour ,plein de grosssssssss kissssssss et plein de lechouille mmmmmmmmm (f)(f)(f), kissss iseult, cecil, mon sergounet, blème d 'érection tu me ressemble pas heureusement mdrrrrrrrrrrrrrrr, olaaaaaa kisssssss etiennette fait mille ans que on t avais plus vue (f)(s)(f) on t 'embrasse

Je t'avais pas vu arrivé mince alors , grossss kissss mon chouchou (f)(k)(f) les léchouilles j'en veux et je prend tout mon mignon (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

fait moi un streap guesch madou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) fait soleil a poilsssssssssssssssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "maracoudjette"Soir à tous et toutes
un ch'tit passage pour mon fréro il se reconnaîtra

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fréro

bizzzzzzzzzzzzzzz zzzzzz soeurette de coeur, et oui madou j ai plein de soeur ahaahaha encore une de jecon (f)(f)(f) bouge pas tu va avoir droit a une video mara ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "eglantier-de-picardie"(s) Bonsoir, à mes Amis les Amoureux ! (s)

Bonsoir Poéte il était temps que ton tapis magique te conduise ici , tu es parti en vacance ou pas encore ?
Belle soirée notre Ami reviens quand tu peux (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange d 'amour ,plein de grosssssssss kissssssss et plein de lechouille mmmmmmmmm (f)(f)(f), kissss iseult, cecil, mon sergounet, blème d 'érection tu me ressemble pas heureusement mdrrrrrrrrrrrrrrr, olaaaaaa kisssssss etiennette fait mille ans que on t avais plus vue (f)(s)(f) on t 'embrasse

Je t'avais pas vu arrivé mince alors , grossss kissss mon chouchou (f)(k)(f) les léchouilles j'en veux et je prend tout mon mignon (f)(k)(f)

va falloir que je t 'achète des jumelles mdrrrrrrrr,tu me vera arrivée de lojn ainsi (f)(s)(f) gros kissssssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese