|
|
|
|
|
|
|
eglantier-de-picardie (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir, à mes Amis les Amoureux !
Bonsoir, aux Amies et Amis des Amoureux !
Et bonsoir aux Amies et Amis, des Amis, des Amoureux.
J'espère que vous avez du beau temps, du côté du haut, du Haut de France, et du côté du Bas de Belgique.
Toujours un beau lieu sympa, à venir voir, avec mon tapis volant, l'espace d'un instant.
Je le fais bosser, même en vacances, car il est en poil de chameau.
Belle soirée, à nos Amis Amoureux, et pour toutes et tous, ainsi qu' une semaine, de douceurs et plaisirs.
|
|
|
|
|
|
Citation de "eglantier-de-picardie" Bonsoir, à mes Amis les Amoureux !
J'espère que vous avez du beau temps, du côté du haut, du Haut de France, et du côté du Bas de Belgique.
Toujours un beau lieu sympa, à venir voir, avec mon tapis volant, l'espace d'un instant.
Belle soirée, à nos Amis Amoureux, et pour toutes et tous, ainsi qu' une semaine, de douceurs et plaisirs.
yessss vla notre fidèle amis eglantier et aussi notre yaka que on oublie pas, ici super soleil CALIENTE, je suis bronzer en faisant le jardinage , pas besoin d 'allez a la mer mdrrrrrr, en plus on a eu de l'air , bonne semaine l'ami et quand tu veux , la porte est grande ouverte et bonne vacance
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Soir à tous et toutes
un ch'tit passage pour mon fréro il se reconnaîtra
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fréro
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "eglantier-de-picardie" Bonsoir, à mes Amis les Amoureux !
Bonsoir Poéte il était temps que ton tapis magique te conduise ici , tu es parti en vacance ou pas encore ?
Belle soirée notre Ami reviens quand tu peux
|
|
|
|
|
|
|