madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon WE à mes Chouchou/Loulou ainsi qu'à Cecil..... grâce ou malgré la chaleur ! (k)

Bonsoir Iseult louloute choucroute , bonne soirée gente dame et sois pas sage (f)(k)(f)

Bé, dis donc, tu te lâches Madou ! C'est toi qui n'es pas sage ! ;-)

Couc Iseult et le Monde Entier
Beau Dimanche et Bisous à la Terre
Ici UranusSerge!!!
ayant croisé la Planète Mars
et prêt à Vous envahir.................. Héhéhéhéhéhéhé!!!!

Coucou Serge,
Bonne soirée de Vénus !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousssssss seras tu la ce soir ? j'espére , je t'attends avec impatience (f)(k)(f)(l) viens vite Manuuuuuuuuuuu , bonne soirée mon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On coule , on coule vite la remontée des dingos , gros kis mon chouchou (f)(k)(f)

c 'est le titanic cool , grossssssss kisssss trésor (f)(s)(f), on se la coule douce

Gros bisous mon coeur , passe une bonne soirée , tout doucement le matin et pas trop vite le soir (f)(s)(f)

grosssss smackkkkk ma belette (f)(s)(f) moins chaud auj tu est contente mdrrrr ,moi non je veux des 40 degrés arffff

Je suis contente oui , en plus j'ai mis le ventilo je suis super bien , le soleil c'est pas bon mais je sais il en faut , gros kissss mon coeur d'amour (f)(k)(f)

"CoucàVousDeuxmesParentinéninouschezprèsdechezNous!!"
pour ma part le Ventilo, je me le met entre les C......S et ça va mieux vu que c'est la Plus grosse partie de mon corps hihi "HIHIHIHIàVousDeuxmesParentinéninouschezprèsdechezNous!!"

Coucbébéjouffludetesparentinéchoud'amourquit'aimealafoliecommeunepuceal'agonie , j'imagine meme pas l'engin mdrrrrr bonne soirée notre fistounet

"Coucmammmmamamantinounichichetninounetteniouininondemamour"
En fait ce qui m'ennuie
Ce sont mes érections car à chaque fois ben euhh,,,,,,,,,,,, "Fracture du crâne tidiouuuuuuu" hihihi Bisous ma "mammmmamamantinounichichetninounetteniouininondemamour"

Bonsoir bébé joufflu

Parles en a ton papounet c'est une histoire d'homme il pourras te conseillé mdrr
Bisous de tes parentinéchou , bonne soirée l'oziau

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "josefino"Citation de "benespere"On m'appelle Van Dame
mais pas la Dame .... L'Homme..........Héhéhéhéhé!!!

bon week-end...VAN.....DAMME....et salut tout le monde,

Bonsoir Joséfino plaisir de te voir , bonne soirée (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon WE à mes Chouchou/Loulou ainsi qu'à Cecil..... grâce ou malgré la chaleur ! (k)

Bonsoir Iseult louloute choucroute , bonne soirée gente dame et sois pas sage (f)(k)(f)

Bé, dis donc, tu te lâches Madou ! C'est toi qui n'es pas sage ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(f)

Sage c'est quoi ce mot la je connais pas trop bien tu peux m'éclairé steuplait ? bonne soirée

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"un Dimanche plein de drôleries et c'est partu, turlututu

bisous les grands fous et mes parentinénichoudominicalcarymontconçuunDimanchedemontédetestotéroneshihihi!!!

On t'as toujours dit qu'on t'avait trouvé dans une poubelle et ta frangine Marianne sur une brocante mdrrrrrrr bises notre joufflu

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"mmmmmm(n)(n)(n)

Mmmmm pourquoi , la musique ou la nana tu as droit qu'a une seule réponse mon kiki (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon chouchou (n)(n)(k) gros kissssssss

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

ilesopdrefpaosiur

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

et encore c'est en français....................lol
bisous mes Parentinounichétinouspaseuxetnilez'ots
bisous le Peuple, Serge

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(f)(k)(f) Bonsoir mon coeur d'amour gross bisousssssss viens viteeeeeee je suis garée en double file mdrrrrr (f)(l)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"ilesopdrefpaosiur

Bonsoir bébé joufflu bises

Je viens juste de cassé le décodeur tu peux me le refaire en clair mdrrrrrr

Bonne soirée l'oziau

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon mignon (n)(f)(n) grosss kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Une autre pour toi mon kiki (n)(f)((k)

Photo de etiennette
etiennette il y a 8 ans

Les zamoureux (f) (f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese