madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

coucMesParentinouchéswandecheznousdetarèmeloll
En passant l'instant qui dureduredure
je me suis dit que j'allais parler à mes "coucMesParentinouchéswandecheznousdetarèmeloll" e tpuis jk'ai hésité car "coucMesParentinouchéswandecheznousdetarèmeloll" n'ont pas le temps de lire ce que j'écris donc je vais leurs chanter une chanson à mes
"coucMesParentinouchéswandecheznousdetarèmeloll" parce-que je les Aime Na!!

et Couc à TLM avec des Bisous, Serge

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On coule , on coule vite la remontée des dingos , gros kis mon chouchou (f)(k)(f)

c 'est le titanic cool , grossssssss kisssss trésor (f)(s)(f), on se la coule douce

Gros bisous mon coeur , passe une bonne soirée , tout doucement le matin et pas trop vite le soir (f)(s)(f)

grosssss smackkkkk ma belette (f)(s)(f) moins chaud auj tu est contente mdrrrr ,moi non je veux des 40 degrés arffff

Je suis contente oui , en plus j'ai mis le ventilo je suis super bien , le soleil c'est pas bon mais je sais il en faut , gros kissss mon coeur d'amour (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

cadeaux ma madou lélé, ainsi que pour cecil, iseult, turboule ,jaune d'oeuf et compagnie (s)(s) faut du rythme

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On coule , on coule vite la remontée des dingos , gros kis mon chouchou (f)(k)(f)

c 'est le titanic cool , grossssssss kisssss trésor (f)(s)(f), on se la coule douce

"Mon Papatinetchoudebruxellesquibatdelaile" hihihi!!
Alors tu t'es Titaniqué Alors Toi mon "Mon Papatinetchoudebruxellesquibatdelaile" hihihi!!
Fô pô , ton fistounet est là "Mon Papatinetchoudebruxellesquibatdelaile" hihihi!!
bibibibibisous

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On coule , on coule vite la remontée des dingos , gros kis mon chouchou (f)(k)(f)

Gros bisous mon coeur , passe une bonne soirée , tout doucement le matin et pas trop vite le soir (f)(s)(f)

grosssss smackkkkk ma belette (f)(s)(f) moins chaud auj tu est contente mdrrrr ,moi non je veux des 40 degrés arffff

Je suis contente oui , en plus j'ai mis le ventilo je suis super bien , le soleil c'est pas bon mais je sais il en faut , gros kissss mon coeur d'amour (f)(k)(f)

"CoucàVousDeuxmesParentinéninouschezprèsdechezNous!!"
pour ma part le Ventilo, je me le met entre les C......S et ça va mieux vu que c'est la Plus grosse partie de mon corps hihi "HIHIHIHIàVousDeuxmesParentinéninouschezprèsdechezNous!!"

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir Cécil et merci pour l'idole des jeunes j'adore depuis le temps tu le sais (f)(k)(f) , moi je vois pas la derniére page t'inquiéte pas on fait avec .
Passe une belle soirée gentille dame (f)

Photo de discorpio007

pour yaka, eglantier, laulau ,zen, josefino notre sergounetquejevoie latoutniutupoilusnotrefistounetdemamoureuacesparentcherisadorablequiadoreleurfamilleadams ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Bon WE à mes Chouchou/Loulou ainsi qu'à Cecil..... grâce ou malgré la chaleur ! (k)

Bonsoir Iseult louloute choucroute , bonne soirée gente dame et sois pas sage (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

grosssssssssssss kisssss mon ange (f)(s)(f)

Grossss bisoussssss mon louloup (f)(k)(f) (l)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Par jean-Claude. ...je vous salue

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir Cécil et merci pour l'idole des jeunes j'adore depuis le temps tu le sais (f)(k)(f) , moi je vois pas la derniére page t'inquiéte pas on fait avec .
Passe une belle soirée gentille dame (f)

au mème titre que ,yaka, marianne, iseult, asmoug, mara, laulau, nathy, des gentilles dames de coeur qu on leur coupe ma tête mdrrrrrrrr(f)(f)(f) enfin sais la reine de coeur qui disait cela

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Par jean-Claude. ...je vous salue

par jcvd je te salue thor van damme ton marteau mjolnnir va encore frappée ahahaahahah

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

On m'appelle Van Dame
mais pas la Dame .... L'Homme..........Héhéhéhéhé!!!

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon WE à mes Chouchou/Loulou ainsi qu'à Cecil..... grâce ou malgré la chaleur ! (k)

Bonsoir Iseult louloute choucroute , bonne soirée gente dame et sois pas sage (f)(k)(f)

tu pense que elle aime les bonnes croutes de pain iseult ou les croutes tout court , ou la croupe ahhhhhhh (f)(f)(f) kisss iseult

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese