|
|
|
coucMesParentinouchéswandecheznousdetarèmeloll
En passant l'instant qui dureduredure
je me suis dit que j'allais parler à mes "coucMesParentinouchéswandecheznousdetarèmeloll" e tpuis jk'ai hésité car "coucMesParentinouchéswandecheznousdetarèmeloll" n'ont pas le temps de lire ce que j'écris donc je vais leurs chanter une chanson à mes
"coucMesParentinouchéswandecheznousdetarèmeloll" parce-que je les Aime Na!!
et Couc à TLM avec des Bisous, Serge
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On coule , on coule vite la remontée des dingos , gros kis mon chouchou
c 'est le titanic cool , grossssssss kisssss trésor , on se la coule douce
Gros bisous mon coeur , passe une bonne soirée , tout doucement le matin et pas trop vite le soir
grosssss smackkkkk ma belette moins chaud auj tu est contente mdrrrr ,moi non je veux des 40 degrés arffff
Je suis contente oui , en plus j'ai mis le ventilo je suis super bien , le soleil c'est pas bon mais je sais il en faut , gros kissss mon coeur d'amour
|
|
cadeaux ma madou lélé, ainsi que pour cecil, iseult, turboule ,jaune d'oeuf et compagnie faut du rythme
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On coule , on coule vite la remontée des dingos , gros kis mon chouchou
c 'est le titanic cool , grossssssss kisssss trésor , on se la coule douce
Gros bisous mon coeur , passe une bonne soirée , tout doucement le matin et pas trop vite le soir
grosssss smackkkkk ma belette moins chaud auj tu est contente mdrrrr ,moi non je veux des 40 degrés arffff
Je suis contente oui , en plus j'ai mis le ventilo je suis super bien , le soleil c'est pas bon mais je sais il en faut , gros kissss mon coeur d'amour
"CoucàVousDeuxmesParentinéninouschezprèsdechezNous!!"
pour ma part le Ventilo, je me le met entre les C......S et ça va mieux vu que c'est la Plus grosse partie de mon corps hihi "HIHIHIHIàVousDeuxmesParentinéninouschezprèsdechezNous!!"
|
|
|
|
pour yaka, eglantier, laulau ,zen, josefino notre sergounetquejevoie latoutniutupoilusnotrefistounetdemamoureuacesparentcherisadorablequiadoreleurfamilleadams ^^
|
|
|
|
|
|
Par jean-Claude. ...je vous salue
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Par jean-Claude. ...je vous salue
par jcvd je te salue thor van damme ton marteau mjolnnir va encore frappée ahahaahahah
|
|
On m'appelle Van Dame
mais pas la Dame .... L'Homme..........Héhéhéhéhé!!!
|
|
|