madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "cecil28"Citation de "benespere"Bonsoir Cécil et enchanté
Serge
j'espère que tu auras beaucoup de Pau en tous cas
Respect M'dame

Merci
Bonne journée serge :o)

Bonjour Cécil
Merci à Toi et Belle Journée
Tu as vu
tu es sur le Sujet de mes Parentstinénichounounets, c'est cool
Mamamounetteaaccouchédemoiya58ansetestcontentemaisellemetrompeavecmonPapouninéchoutantellel'aimehihihi Bises à Toi et Couc TLM, Serge

Te plaint pas tu fais partie de la famille bébé joufflu , bon aprés-midi et soit sage avec les Madames (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

on kisss cecil , yesss merci pour le tango, avec banderas en plus (f)(f)

(k)(f) pour Cécil j'espére que notre joufflu va pas lui volé mdrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

on va danser sur celle si après le tango mon ange (f)(s)(f) (n) la bonne époque des années 90 en discothéque ,pour cecil,iseult,asmoug,mara,marianne, kokin,free,serge,laulau, nathy,nath, red , turboule, justfriend,apo, jauned 'oeuf, et j en passe et des meilleurs .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on a tous du van damme en nous, faut juste bien creuser ................ c 'est vrai que lui il es fort dans son domaine ^^(f)(s)(f)

Pas besoin que je creuse il est imbattable dans son domaine 'f)'k)'f)

grossssss kissssss mon ange d 'amour plein de smackkkkkk partout(f)(s)(f) pourtant tu habite pas dans la creuse!!!!!

Bonjour mon coeur d'amour gros bisousssssss (f)(k)(f) te souhaite un bon apmd dans la joie et la bonne humeur gross smackkkkkkkk mon trésor (f)(k)(l)

on a échapper aux orages cette nuit, déja moins chaud auj mais ,patience tu aura de la pluie trésor (f)(s)(f) après pendant 6mois de la pluie chez nous ,les gens se plaignent a fait trop chaud ,ptdrrrr après on sera bien arrosée

Grosss bisousssss mon diablotin (f)(k)(f) , Ici aussi il fait moins chaud c'est plus respirable , de la pluie tant mieux , mais je péfére le soleil pour les autres , je vais pas étre égoiste (s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Bonsoir Cécil , merci j'aime Ginette Reno c'est vrai tu as bonne mémoire .

Belle soirée que l'on te souhaite (f)(k)(f)

Bonjour madou ...un tango pour toi et manu :o)

bisou à vous deux (f)[/quote]

Bonjour Cécil , merci pour le tango choisis ton cavalier et améne du monde on danseras tous ensemble (n)(n) bon aprés-midi bisous

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

(s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"on va danser sur celle si après le tango mon ange (f)(s)(f) (n) la bonne époque des années 90 en discothéque ,pour cecil,iseult,asmoug,mara,marianne, kokin,free,serge,laulau, nathy,nath, red , turboule, justfriend,apo, jauned 'oeuf, et j en passe et des meilleurs .

Merci trésor et je rajoute , Nathy , Lisa , kouig (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

On coule , on coule vite la remontée des dingos , gros kis mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon mignon (f)(k)(l)

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Un bonjour par ici! :-)

Bonne journée et bon week-end!
soyez sage! ;-)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"On coule , on coule vite la remontée des dingos , gros kis mon chouchou (f)(k)(f)

c 'est le titanic cool , grossssssss kisssss trésor (f)(s)(f), on se la coule douce

Photo de discorpio007

Citation de "turboule"Un bonjour par ici! :-)

Bonne journée et bon week-end!
soyez sage! ;-)

kisssss a vous 2 , la sagesse connais pas MDR, bon week end a vous 2 (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On coule , on coule vite la remontée des dingos , gros kis mon chouchou (f)(k)(f)

c 'est le titanic cool , grossssssss kisssss trésor (f)(s)(f), on se la coule douce

Gros bisous mon coeur , passe une bonne soirée , tout doucement le matin et pas trop vite le soir (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese