madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Couc France, Not'France
merci mamamamamamounette et gros Bisous
que fait le Papapapapaninouchet?? Tidiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! di 20diou!!!!!!!!!! lolol!!!!!!!!

Bonsoir notrefistonnetasesparentsinéchoudem'amour

Il va pas tardé ton papounet il est en coulisse olééééééé

en cou lisse??
Il se fait enlever les rides mon Papinounichet?
lolol!!

Il essai juste un nouveau string mdrrrrrrrr

non un boxer les strings j ai laissez a la caisse d 'épargne mdrrrrrrrrrrr gross kissss a iseult et cecil, merci cecil pour la camise negra mmmmmmmm, tu es une femme de fraicheur de vivre hollywood chewing gum MDR(f)(f)

bonjour manu , le chewing gum .... ça colle .. rire :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Bonsoir Cécil , merci j'aime Ginette Reno c'est vrai tu as bonne mémoire .

Belle soirée que l'on te souhaite (f)(k)(f)[/quote]

Bonjour madou ...un tango pour toi et manu :o)

bisou à vous deux (f)

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "benespere"Bonsoir Cécil et enchanté
Serge
j'espère que tu auras beaucoup de Pau en tous cas
Respect M'dame

Merci
Bonne journée serge :o)

Bonjour Cécil
Merci à Toi et Belle Journée
Tu as vu
tu es sur le Sujet de mes Parentstinénichounounets, c'est cool
Mamamounetteaaccouchédemoiya58ansetestcontentemaisellemetrompeavecmonPapouninéchoutantellel'aimehihihi Bises à Toi et Couc TLM, Serge

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on a tous du van damme en nous, faut juste bien creuser ................ c 'est vrai que lui il es fort dans son domaine ^^(f)(s)(f)

Pas besoin que je creuse il est imbattable dans son domaine 'f)'k)'f)

grossssss kissssss mon ange d 'amour plein de smackkkkkk partout(f)(s)(f) pourtant tu habite pas dans la creuse!!!!!

Photo de discorpio007

Citation de "benespere"c'est un couple qui va chez le médecin
le mari est très sourd
le docteur dit "On va faire des prélèvements Monsieur
"prélèvements de selles, d'urines et de sperme"
le mari dit 3 fois "Comment??" et le médecin répète 3 fois la même chose
À la fin la femme dit à son Mari
"le docteur veut ton slip ou ton string si c'est Papinounichetnouni!!!" lolololol

mdrrrrrrrr tu a pas encore bu pourtant fistounet cela devrait pas tardée mdrrr on va boire un bon verre de vin a la french un château neuf du pape ou saint émillion du grand cru hic hic

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on a tous du van damme en nous, faut juste bien creuser ................ c 'est vrai que lui il es fort dans son domaine ^^(f)(s)(f)

grossssss kissssss mon ange d 'amour plein de smackkkkkk partout(f)(s)(f) pourtant tu habite pas dans la creuse!!!!!

Bonjour mon coeur d'amour gros bisousssssss (f)(k)(f) te souhaite un bon apmd dans la joie et la bonne humeur gross smackkkkkkkk mon trésor (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

on kisss cecil , yesss merci pour le tango, avec banderas en plus (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on a tous du van damme en nous, faut juste bien creuser ................ c 'est vrai que lui il es fort dans son domaine ^^(f)(s)(f)

Bonjour mon coeur d'amour gros bisousssssss (f)(k)(f) te souhaite un bon apmd dans la joie et la bonne humeur gross smackkkkkkkk mon trésor (f)(k)(l)

on a échapper aux orages cette nuit, déja moins chaud auj mais ,patience tu aura de la pluie trésor (f)(s)(f) après pendant 6mois de la pluie chez nous ,les gens se plaignent a fait trop chaud ,ptdrrrr après on sera bien arrosée

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese