madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Couc France, Not'France
merci mamamamamamounette et gros Bisous
que fait le Papapapapaninouchet?? Tidiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! di 20diou!!!!!!!!!! lolol!!!!!!!!

Bonsoir notrefistonnetasesparentsinéchoudem'amour

Il va pas tardé ton papounet il est en coulisse olééééééé

en cou lisse??
Il se fait enlever les rides mon Papinounichet?
lolol!!

Il essai juste un nouveau string mdrrrrrrrr

non un boxer les strings j ai laissez a la caisse d 'épargne mdrrrrrrrrrrr gross kissss a iseult et cecil, merci cecil pour la camise negra mmmmmmmm, tu es une femme de fraicheur de vivre hollywood chewing gum MDR(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss doux (f)(k)(f)(l)

bonsoir ma belette grossssss kissss partout mon ange d 'amour (f)(s)(f) mmmm notre fistounet ahahaah il es la le petit

Gross bisousssssssss mon chouchou (f)(k)(f) notre bébé est bien la dans toute sa splendeur

Photo de discorpio007

notre sergounet ta pas eu trop chaud auj???? tu veux que je te fasse le coup de l'helicoptère mdrrrrrrrrrr

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss doux (f)(k)(f)(l)

bonsoir ma belette grossssss kissss partout mon ange d 'amour (f)(s)(f) mmmm notre fistounet ahahaah il es la le petit

couc mon Papinounichetdemamour
alors tu n'as plus le cou lisse mon Papouninet
et ton string ne rentre bien dans l'arrêt de bus??
lolol

j ai la peau lisse vient toucher mon fistounet tu a la permission de papounet mdrrrrrrrrrrrrr

Ça dépend où ça ne pend pas mon Papounénichounet.lololol!!
pour la Peau-Lisse faites le 17, je répète pour la Peau-Lisse faites le 17!!! etc etc etc
hihihi!!
bisous les grandsfousdepapapapaininouchets

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss doux (f)(k)(f)(l)

Gross bisousssssssss mon chouchou (f)(k)(f) notre bébé est bien la dans toute sa splendeur

il est neutral comme van damme , (f)(s)(f) grossssss kisssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Couc France, Not'France
que fait le Papapapapaninouchet?? Tidiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! di 20diou!!!!!!!!!! lolol!!!!!!!!

mdrrrrr en coulisse j ai un concert après mon coeur grossssssssss kissssss partout (f)(s)(f)

Je serais au 1er rang a t'applaudir et tu chanteras bécassine c'est ma cousine mdrrrrrrr gros bisousssss partout (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss doux (f)(k)(f)(l)

lolol

j ai la peau lisse vient toucher mon fistounet tu a la permission de papounet mdrrrrrrrrrrrrr

pour la Peau-Lisse faites le 17, je répète pour la Peau-Lisse faites le 17!!! etc etc etc
hihihi!!

préfère le 69 comme chiffre notre grande zaza napoli mdrrrrrrrrr(f)

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss doux (f)(k)(f)(l)

ben y vieillit mais y change pô même mes couches sont propres maintenant nan mais dé tidiouuuuuu!! Mamamounettedemamour........hihihi!!

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Couc France, Not'France

mdrrrrr en coulisse j ai un concert après mon coeur grossssssssss kissssss partout (f)(s)(f)

Je serais au 1er rang a t'applaudir et tu chanteras bécassine c'est ma cousine mdrrrrrrr gros bisousssss partout (f)(k)(f)

que nini je chanterai bécassine c 'est ma vaseline, et (on aura les potes qui chanterons en coeur ^^

Photo de discorpio007

Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss doux (f)(k)(f)(l)

ben y vieillit mais y change pô même mes couches sont propres maintenant nan mais dé tidiouuuuuu!! Mamamounettedemamour........hihihi!!

j'aime bien l'odeur de la mirde tellement naturel chez notre fistounet (s)(s)(s) crotteman ton surnom pas pour rien ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Couc France, Not'France

en cou lisse??
lolol!!

non un boxer les strings j ai laissez a la caisse d 'épargne mdrrrrrrrrrrr gross kissss a iseult et cecil, merci cecil pour la camise negra mmmmmmmm, tu es une femme de fraicheur de vivre hollywood chewing gum MDR(f)(f)

Pour une fois ça seras un string fais pas de maniére mdrrrrr (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(f)(f)

ma fleur écarlate (f)(s)(f) grossss kissssss

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss doux (f)(k)(f)(l)

lolol

hihihi!!

préfère le 69 comme chiffre notre grande zaza napoli mdrrrrrrrrr(f)

je fini de me toucher le kiki en Vous passant ça mes Tous et mes Parentinénichous.....lololol!!

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Couc France, Not'France

en cou lisse??
lolol!!

Pour une fois ça seras un string fais pas de maniére mdrrrrr (s)(f)(s)

string leopard style tarzan tu fera jane a mes côtés , grossssssss kisssss

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese