Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss doux
|
|
tiens je parle de jane et tu mets jane birkin ahaahahah ,pas fiston pour rien ^_- bon choix |
|
Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss doux
|
|
on a tous du van damme en nous, faut juste bien creuser ................ c 'est vrai que lui il es fort dans son domaine ^^ |
|
Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss doux
|
|
|
|
cadeaux pour toi mon ange, mais aussi pour les dames qui se reconnaitront vamos a la playa (caliente ) cecil ,iseult et compagnie et notre marianne aussi on va faire tacata sur la plage avec fistounet en secouriste pour les dames MDR
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"on a tous du van damme en nous, faut juste bien creuser ................ c 'est vrai que lui il es fort dans son domaine ^^
|
|
Citation de "discorpio007"cadeaux pour toi mon ange, mais aussi pour les dames qui se reconnaitront vamos a la playa (caliente ) cecil ,iseult et compagnie et notre marianne aussi on va faire tacata sur la plage avec fistounet en secouriste pour les dames MDR
|
|
Citation de "discorpio007"cadeaux pour toi mon ange, mais aussi pour les dames qui se reconnaitront vamos a la playa (caliente ) cecil ,iseult et compagnie et notre marianne aussi on va faire tacata sur la plage avec fistounet en secouriste pour les dames MDR
|
|
c'est un couple qui va chez le médecin
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour toi mon ange, mais aussi pour les dames qui se reconnaitront vamos a la playa (caliente ) cecil ,iseult et compagnie et notre marianne aussi on va faire tacata sur la plage avec fistounet en secouriste pour les dames MDR
|
|
|
|
|