madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss doux (f)(k)(f)(l)

bonsoir ma belette grossssss kissss partout mon ange d 'amour (f)(s)(f) mmmm notre fistounet ahahaah il es la le petit

Gross bisousssssssss mon chouchou (f)(k)(f) notre bébé est bien la dans toute sa splendeur

il est neutral comme van damme , (f)(s)(f) grossssss kisssssss

Oui mais Van Damme c'est jaune grossss kisssssss mon zoziau (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

tiens je parle de jane et tu mets jane birkin ahaahahah ,pas fiston pour rien ^_-(f)(f) bon choix

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss doux (f)(k)(f)(l)

bonsoir ma belette grossssss kissss partout mon ange d 'amour (f)(s)(f) mmmm notre fistounet ahahaah il es la le petit

Gross bisousssssssss mon chouchou (f)(k)(f) notre bébé est bien la dans toute sa splendeur

ben y vieillit mais y change pô même mes couches sont propres maintenant nan mais dé tidiouuuuuu!! Mamamounettedemamour........hihihi!!

j'aime bien l'odeur de la mirde tellement naturel chez notre fistounet (s)(s)(s) crotteman ton surnom pas pour rien ^_-

NNNNan mon Papounénichou
Je ne sens plus car j'ai Pampers de chez Nana qui désodorise les odeurs de mirde non mais !!! lol

Photo de discorpio007

on a tous du van damme en nous, faut juste bien creuser ................ c 'est vrai que lui il es fort dans son domaine ^^(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss doux (f)(k)(f)(l)

ben y vieillit mais y change pô même mes couches sont propres maintenant nan mais dé tidiouuuuuu!! Mamamounettedemamour........hihihi!!

Encore heureux qu'elles sont propres on as assez bagarré avec toi pour que tu le sois mdrrrrrrr

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"tiens je parle de jane et tu mets jane birkin ahaahahah ,pas fiston pour rien ^_-(f)(f) bon choix

héhéhéhé

Photo de discorpio007

cadeaux pour toi mon ange, mais aussi pour les dames qui se reconnaitront vamos a la playa (caliente ) (f)(s)(f) cecil ,iseult et compagnie et notre marianne aussi on va faire tacata sur la plage avec fistounet en secouriste pour les dames MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"on a tous du van damme en nous, faut juste bien creuser ................ c 'est vrai que lui il es fort dans son domaine ^^(f)(s)(f)

Pas besoin que je creuse il est imbattable dans son domaine 'f)'k)'f)

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour toi mon ange, mais aussi pour les dames qui se reconnaitront vamos a la playa (caliente ) (f)(s)(f) cecil ,iseult et compagnie et notre marianne aussi on va faire tacata sur la plage avec fistounet en secouriste pour les dames MDR

oh Marianne, Iseult et tlm
Queue, pardon Que de souvenirs
pardon j'a glissé

tiens j'ai une histoire drôle mes Parentninounichetsdemamour

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour toi mon ange, mais aussi pour les dames qui se reconnaitront vamos a la playa (caliente ) (f)(s)(f) cecil ,iseult et compagnie et notre marianne aussi on va faire tacata sur la plage avec fistounet en secouriste pour les dames MDR

Merci trésor , allez tout le monde groupir ont va faire tacata

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

c'est un couple qui va chez le médecin
le mari est très sourd
le docteur dit "On va faire des prélèvements Monsieur
"prélèvements de selles, d'urines et de sperme"
le mari dit 3 fois "Comment??" et le médecin répète 3 fois la même chose
À la fin la femme dit à son Mari
"le docteur veut ton slip ou ton string si c'est Papinounichetnouni!!!" lolololol

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour toi mon ange, mais aussi pour les dames qui se reconnaitront vamos a la playa (caliente ) (f)(s)(f) cecil ,iseult et compagnie et notre marianne aussi on va faire tacata sur la plage avec fistounet en secouriste pour les dames MDR

Merci trésor , allez tout le monde groupir ont va faire cacatcaprouuutttt

Tiens Mon Papounénichounet se lâche ...........RRRRRRRooooooooooooooooooo!!
On ne le changera pas Hein Mamamamamounette??

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"iseult notre amie fidèle tiens pour toi et notre amie cecil (f)(f)

gracias manu :) un bisou à Iseult au passage ....et bonne journée aux promeneurs :o)

Bisou à toi en passant aussi ;-)

:o)

Bonne journée :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "benespere"Bonsoir Cécil et enchanté
Serge
j'espère que tu auras beaucoup de Pau en tous cas
Respect M'dame

Merci
Bonne journée serge :o)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese