madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"pour jaune d 'oeuf mdrrrrr ^_-

Merci ! Volvo n'à qu'a bien se tenir

yesss et surtout jambe écarter sifflote ahahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Une autre pour Jaune

Photo de discorpio007

iseult notre amie fidèle tiens pour toi et notre amie cecil (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange (f)(s)(f)(jaune d'oeuf j ai aussi une video pour toi amigo^_-

Merci pour Maria pas mal la Madame (f)(k)(f)

grossssss kisssss mon ange (f)(s)(f) de rien cela te coutera mille kisssssss

(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k) pas le compte mais ça iras bienne quand méme mon chouchou

Photo de discorpio007

cadeaux trésors (f)(s)(f)n grossssss becoooo

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Désolée la petite fille de la voisine est venue me dire bonsoirmon chouchou (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux trésors (f)(s)(f)n grossssss becoooo

C'est beau merci pour le cadeau mon coeur grossss bisoussssss (f)(l)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"kisssss iseult ouai les maries les meilleurs mais les plus modestes aussi ^_-(f)(f)

Parce qu'on le vaut bien ! ;-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Un coucou ici , une belle journée à tous et restez au frais ....très chaud déjà :o)

bisou madou manu (k)

:O)

kisssss gentille cécil, on t 'envoie des bisou de fraicheur ,j'adore la chaleur moi mème 40 degré je prend ,en plus dans ma piece j ai le soleil qui se couche juste en face donc cela fais sauna mdrrrrrrrr(f)(f)(f)

Je te la laisse la chaleur manu !! je préfère la fraîcheur et même le froid !!

Bonne journée :o)

Photo de cecil28

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Un coucou ici , une belle journée à tous et restez au frais ....très chaud déjà :o)

bisou madou manu (k)

:O)

Bonsoir gentille Cécil je pensais que tu avais déserté le navire je vois bien que non c'est rassurant , merci je prend les bisous frais , belle soirée gente Dame (f)(k)(f)

Bonjour madou , non pas encore mais pas souvent là ...je vous préviendrai si c'est le cas :)

je crois si mes souvenirs sont bons que tu l'aime bien cette chanteuse .....

Belle journée madou (f)

Photo de cecil28

Citation de "discorpio007"iseult notre amie fidèle tiens pour toi et notre amie cecil (f)(f)

gracias manu :) un bisou à Iseult au passage ....et bonne journée aux promeneurs :o)

Photo de cecil28

La ultima !!

:o)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"iseult notre amie fidèle tiens pour toi et notre amie cecil (f)(f)

gracias manu :) un bisou à Iseult au passage ....et bonne journée aux promeneurs :o)

Bisou à toi en passant aussi ;-)

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Couc mes Parentinounichetninouniouimeschéris
Cool ça se rafraîchit un peu
il ne fait plus que 30° à l'ombre.....lolol!!!!

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese