madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Un coucou ici , une belle journée à tous et restez au frais ....très chaud déjà :o)

bisou madou manu (k)

:O)

Bonsoir gentille Cécil je pensais que tu avais déserté le navire je vois bien que non c'est rassurant , merci je prend les bisous frais , belle soirée gente Dame (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

kisssss iseult ouai les maries les meilleurs mais les plus modestes aussi ^_-(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Citation de "discorpio007"mdrrr ma madou, beh c 'est mieux des fleurs que rien du tout (f)(f) grosssssssss kissssss mon ange mais aussi pour yaka, ,eglantier, asmoug,kokin, josefino, mara ,kouig, nathy, notre sergio, marianne et compagnie créole sifflote

Bonjour, bonjour les amoureux..... bisous tout frais à vous deux de la montagne....

Pour ma baby doll ...

Je vous envoie un mp ds la semaine...

Bonsoir Amsoug je te croyais partie aussi mais c'est rassurant tu es la ; je préfére la montagne qu'a la mer tu as bien choisie ta destination .
Belle soirée si tu repasses dans le coin (f)(k)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Coucoouuuu! Comment vous allez? Tout est ....avare j'espere☺☺

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(f)(l)(f) cadeau mon coeur plein de douceur

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) yesssss notre amie asmour de retour ravis que tu soie de retour sur le site mème si je sais que tu etait pas vraiment partie^_- on te kisss toi et ta baby dolls, j ai une sik pour vous

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Coucoouuuu! Comment vous allez? Tout est ....avare j'espere☺☺

yesssssssss camarade cela fait une éternité notre AWARE ^_- n' oublie pas van damme et dieu sont la mème personne MDR

Photo de discorpio007

yesssssss bolton ma belette trop bien grosssssss kiss(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Coucoouuuu! Comment vous allez? Tout est ....avare j'espere☺☺

Bonsoir jaune Van Damme , enfin un ancien belle surprise tu étais en répétition avec JVD ?

Pour ma part je vais bien merci j'espére que toi aussi , que deviens tu depuis le temps ?

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese