madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousssssssss , j'ai entendu cette musique dans une pub alors voila j'ai accroché .
te souhaite une belle soirée mon coeur (f)(k)(f)(l)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"grossss kissssss a iseult (f)(f), elle voie mème plus tes bisous ma madou MDR

Eh ! Oh ! C'est elle qui ne voit pas les miens ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"vroummmmmm vroummmmm ma madou attention au virage (f)(f)(f), celle si pour i s e u l t ^_-

Désolée mon chouchou elle est bloquée j'espére qu'elle auras plus de chance Iseult (f)(n)(f)

Non, bloquée pour moi aussi !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(f) maria pour ma marie

C'est moi ta Marie ? ;-)
Humour Madou je précise of course et te fais un (k) pour la peine.
Cela dit, il n'est pas fauché avec deux Marie ! ;-)

Modifié il y a 8 ans, le lundi 18 juillet 2016 à 19:45

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"vroummmmmm vroummmmm ma madou attention au virage (f)(f)(f), celle si pour i s e u l t ^_-

Désolée mon chouchou elle est bloquée j'espére qu'elle auras plus de chance Iseult (f)(n)(f)

Non, bloquée pour moi aussi !

Mince alors youyou rembourse

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Tiens Iseult tu veux ça aussi de l'amour de la joie et de la bonne humeur (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"(s)(f)(f) maria pour ma marie

C'est moi ta Marie ? ;-)

Bien sur Iseult t'en fait pas je vais pas te fouetté , respireeeeeee (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "freebird57"Salut Madour
J'en connais qui vont aimer là...

Bonsoir Free

Merci tu as bien vu j'ai aimé , pour toi ce seras du blues a partagé avec qui tu veux

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Et Manu Vincent les as vu un soir ou il était bien fatigué , une lueur étrange vint le tiré de sa reverie est la venu de trés haut il les vit a bord de leur soucoupe et lui dans sa voiture téléguidée ah lala mdrrr

bonsoir marie vincent d 'amour tu es un extra terrestre (f)(f)(f) gross kisssssssss objet volant non identifiée

Photo de discorpio007

Citation de "freebird57"Salut Madour
J'en connais qui vont aimer là...

bonsoir free , yesssss j en fait partie j'adhère bowie (n)(n)(n) merci pour ton passage et ta video je t en mets une après de bowie

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"grossss kissssss a iseult (f)(f), elle voie mème plus tes bisous ma madou MDR

Eh ! Oh ! C'est elle qui ne voit pas les miens ! ;-)

kisss iseult , beh oui je parlait de cela ^_- tu a pas compris notre iseult (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Et Manu Vincent les as vu un soir ou il était bien fatigué , une lueur étrange vint le tiré de sa reverie est la venu de trés haut il les vit a bord de leur soucoupe et lui dans sa voiture téléguidée ah lala mdrrr

bonsoir marie vincent d 'amour tu es un extra terrestre (f)(f)(f) gross kisssssssss objet volant non identifiée

gros bisoussssss je suis terrestre mais extra c'est vite dit mdrrrrrrrrr bon retour mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"(s)(f)(f) maria pour ma marie

C'est moi ta Marie ? ;-)

toutes les deux pas de jalouse ainsi mdrrrrrr ,ohh des maries il y en avait pas mal sur jecon j en connaissais plusieurs en plus de vous 2 (f)(f) sainte marie mère de grace sifflote

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese