Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousssssssss , j'ai entendu cette musique dans une pub alors voila j'ai accroché .
te souhaite une belle soirée mon coeur
Citation de "madoureva"Et Manu Vincent les as vu un soir ou il était bien fatigué , une lueur étrange vint le tiré de sa reverie est la venu de trés haut il les vit a bord de leur soucoupe et lui dans sa voiture téléguidée ah lala mdrrr
bonsoir marie vincent d 'amour tu es un extra terrestre gross kisssssssss objet volant non identifiée
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Et Manu Vincent les as vu un soir ou il était bien fatigué , une lueur étrange vint le tiré de sa reverie est la venu de trés haut il les vit a bord de leur soucoupe et lui dans sa voiture téléguidée ah lala mdrrr
bonsoir marie vincent d 'amour tu es un extra terrestre gross kisssssssss objet volant non identifiée
gros bisoussssss je suis terrestre mais extra c'est vite dit mdrrrrrrrrr bon retour mon coeur
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007" maria pour ma marie
C'est moi ta Marie ?
Humour Madou je précise of course et te fais un pour la peine.
Cela dit, il n'est pas fauché avec deux Marie !
toutes les deux pas de jalouse ainsi mdrrrrrr ,ohh des maries il y en avait pas mal sur jecon j en connaissais plusieurs en plus de vous 2 sainte marie mère de grace sifflote