madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"vroummmmmm vroummmmm ma madou attention au virage (f)(f)(f), celle si pour i s e u l t ^_-

Désolée mon chouchou elle est bloquée j'espére qu'elle auras plus de chance Iseult (f)(n)(f)

Non, bloquée pour moi aussi !

Mince alors youyou rembourse

vais mettre une autre version (f)(l)(f) pour les deux maries aahahahah (ne vous disputer pas MDR)(f) grosss kissssss mon ange

Photo de discorpio007

celle si je pense sera pas bloquée ?? (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si je pense sera pas bloquée ?? (f)(s)(f)

Elle ne l'est pas , je laisse le cadeau a Iseult (f)(f)

Photo de discorpio007

duo d 'enfer cadeaux pour free ^_- (s)

Photo de discorpio007

pour toi mon ange (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour toi mon ange (f)(s)(f)

Tu aurais voulu le faire exprés tu n'aurais pas réussi c'est bloqué merci quand méme mon mignon (f)(k)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"(s)(f)(f) maria pour ma marie

C'est moi ta Marie ? ;-)
Humour Madou je précise of course et te fais un (k) pour la peine.
Cela dit, il n'est pas fauché avec deux Marie ! ;-)

toutes les deux pas de jalouse ainsi mdrrrrrr ,ohh des maries il y en avait pas mal sur jecon j en connaissais plusieurs en plus de vous 2 (f)(f) sainte marie mère de grace sifflote

Oui mais c'est nous qu'on est les meilleures ! ;-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Un coucou ici , une belle journée à tous et restez au frais ....très chaud déjà :o)

bisou madou manu (k)

:O)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"mdrrr ma madou, beh c 'est mieux des fleurs que rien du tout (f)(f) grosssssssss kissssss mon ange mais aussi pour yaka, ,eglantier, asmoug,kokin, josefino, mara ,kouig, nathy, notre sergio, marianne et compagnie créole sifflote

Bonjour, bonjour les amoureux..... bisous tout frais à vous deux de la montagne....

Pour ma baby doll ...

Je vous envoie un mp ds la semaine...

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n)(f)(n)

bonsoir ma belette d 'amour grosssssssss kissss baveux et belle soirée que je te souhaite mon ange (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon coeur d'amour (f)(k)(f) es tu pret a dansé collé serré ? gross bisousss et belle soirée mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Un coucou ici , une belle journée à tous et restez au frais ....très chaud déjà :o)

bisou madou manu (k)

:O)

kisssss gentille cécil, on t 'envoie des bisou de fraicheur ,j'adore la chaleur moi mème 40 degré je prend ,en plus dans ma piece j ai le soleil qui se couche juste en face donc cela fais sauna mdrrrrrrrr(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n)(f)(n)

bonsoir ma belette d 'amour grosssssssss kissss baveux et belle soirée que je te souhaite mon ange (f)(s)(f)

Merci mon trésor du ciel gros kissssss partout (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese