madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "turboule"Un bonjour par ici! :-)

Bonne journée et bon week-end!
soyez sage! ;-)

Bonsoir les inséparables "pour moi l'un ne va pas sans l'autre"

Le mot sage ne fait pas parti de notre vocabulaire mdrrrr

Bon week-end a vous 2 aussi , prenez soin de vous (f)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Une petite cure cadeau mon chouchou (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour nos inséparables en piste les zoziaux (n)(n) (f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "cecil28"Citation de "benespere"Bonsoir Cécil et enchanté
Serge
j'espère que tu auras beaucoup de Pau en tous cas
Respect M'dame

Merci
Bonne journée serge :o)

Bonjour Cécil
Merci à Toi et Belle Journée
Tu as vu
tu es sur le Sujet de mes Parentstinénichounounets, c'est cool
Mamamounetteaaccouchédemoiya58ansetestcontentemaisellemetrompeavecmonPapouninéchoutantellel'aimehihihi Bises à Toi et Couc TLM, Serge

Bonjour serge

oulla... rire ...attention....complexe oedipien en vu !!
manu !! t'as pas fait ton boulot !!
belle journée :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Bonsoir Cécil , merci j'aime Ginette Reno c'est vrai tu as bonne mémoire .

Belle soirée que l'on te souhaite (f)(k)(f)

Bonjour madou ...un tango pour toi et manu :o)

bisou à vous deux (f)

Bonjour Cécil , merci pour le tango choisis ton cavalier et améne du monde on danseras tous ensemble (n)(n) bon aprés-midi bisous[/quote]

Je ne peux pas citer correctement certains inters....mais Banderas ...craquant :o)

un autre genre ..

belle journée ici :o)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Bon WE à mes Chouchou/Loulou ainsi qu'à Cecil..... grâce ou malgré la chaleur ! (k)

Modifié il y a 8 ans, le samedi 23 juillet 2016 à 12:19

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On coule , on coule vite la remontée des dingos , gros kis mon chouchou (f)(k)(f)

c 'est le titanic cool , grossssssss kisssss trésor (f)(s)(f), on se la coule douce

Gros bisous mon coeur , passe une bonne soirée , tout doucement le matin et pas trop vite le soir (f)(s)(f)

grosssss smackkkkk ma belette (f)(s)(f) moins chaud auj tu est contente mdrrrr ,moi non je veux des 40 degrés arffff

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "benespere"Citation de "cecil28"Citation de "benespere"Bonsoir Cécil et enchanté
Serge
j'espère que tu auras beaucoup de Pau en tous cas
Respect M'dame

Merci
Bonne journée serge :o)

Bonjour Cécil
Merci à Toi et Belle Journée
Tu as vu
tu es sur le Sujet de mes Parentstinénichounounets, c'est cool
Mamamounetteaaccouchédemoiya58ansetestcontentemaisellemetrompeavecmonPapouninéchoutantellel'aimehihihi Bises à Toi et Couc TLM, Serge

Bonjour serge

oulla... rire ...attention....complexe oedipien en vu !!
manu !! t'as pas fait ton boulot !!
belle journée :o)

kissss cecil , oedipe devait trouvée l'enigme du sphinx (notre serge cherche toujours MDR) a la naissance serge avais 4 jambes , a l'adolescence 2 jambes , et maintenant que il a atteint la vieillesse il se promène avec une canne ^^

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Bon WE à mes Chouchou/Loulou ainsi qu'à Cecil..... grâce ou malgré la chaleur ! (k)

kisssss notre louloute (f)(s)(f) tu a pas eu trop chaud ?? combien de degré par chez toi? ici 35 degré par exemple mercredi mmmmm , je suis un homme qui aime le feu du soleil ardent ^_- on te kissssss

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) je salue mon camarade jaune aware ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

grosssssssssssss kisssss mon ange (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese