|
Auteur
|
|
Citation de "benespere"Tiens mes Parentininounichetchounipoujnetchinoux sont en Vacs si ça se trouve et m'ont laissé me débrouiller avec mes couches
ça fait plaisir lolol
Bisous mes Parentininounichetchounipoujnetchinouxquejaimemalgrémescouchessales et grrrrrrrr
Couc à Vous mes Parentininounichetchounipoujnetchinouxquejaimemalgrémescouchessales et l'Univers
Serge
bonsoir mon sergouneteuamoureuxdemamoureuxacesparentstitounouchetsadorablementvotrepourtesodomiserchaleureusementetamicalementsansretenuejusquelajouissanceintersideraldelagalaxiedufirmament mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "benespere"Tiens mes Parentininounichetchounipoujnetchinoux sont en Vacs si ça se trouve et m'ont laissé me débrouiller avec mes couches
ça fait plaisir lolol
Bisous mes Parentininounichetchounipoujnetchinouxquejaimemalgrémescouchessales et grrrrrrrr
Couc à Vous mes Parentininounichetchounipoujnetchinouxquejaimemalgrémescouchessales et l'Univers
Serge
Arrete de te plaindre soit un homme notre joufflu , il faut que tu saches te débrouillé tout seul c'est clair la fistounet mdrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|