madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "benespere"Tiens mes Parentininounichetchounipoujnetchinoux sont en Vacs si ça se trouve et m'ont laissé me débrouiller avec mes couches
ça fait plaisir lolol
Bisous mes Parentininounichetchounipoujnetchinouxquejaimemalgrémescouchessales et grrrrrrrr
Couc à Vous mes Parentininounichetchounipoujnetchinouxquejaimemalgrémescouchessales et l'Univers
Serge

bonsoir mon sergouneteuamoureuxdemamoureuxacesparentstitounouchetsadorablementvotrepourtesodomiserchaleureusementetamicalementsansretenuejusquelajouissanceintersideraldelagalaxiedufirmament mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

j ai cassée la page mouahahaahahahahah, kisssss mara soeurette ,c 'est du martien qu il parle notre sergounet foufou (s)(s)(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

Bonsoir mon coeur d'amour , comme d'habitude ont as coulé ah la la mais que ça nous empeche pas de passé une bonne soirée gros bisoussssssss (f)(k)(f)

bonsoir mon ange d 'amour grosssssss kissssss partout et belle soirée ma belette(f)(s)(f) t

Gross bisoussssssss mon coeur (f)(k)(f) merci a toi aussi (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

musica olaaaaaaaa (f)(n)(f)(n) pour toi ma belette

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Tiens mes Parentininounichetchounipoujnetchinoux sont en Vacs si ça se trouve et m'ont laissé me débrouiller avec mes couches
ça fait plaisir lolol
Bisous mes Parentininounichetchounipoujnetchinouxquejaimemalgrémescouchessales et grrrrrrrr
Couc à Vous mes Parentininounichetchounipoujnetchinouxquejaimemalgrémescouchessales et l'Univers
Serge

Arrete de te plaindre soit un homme notre joufflu , il faut que tu saches te débrouillé tout seul c'est clair la fistounet mdrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese