madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

pour notre sergounet une bonne vieille music italienne (s)(s)(s)

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 8 ans

Jolis smilies !!! Heureusement qu'il y en a, sinon que se dire !! Ptdr... Ca farte les amoureux ?

Photo de discorpio007

cadeaux pour mara coucou iellette soeurette^_-(f) ma préfèrer de eros ramasse tes outils .......

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(n)(f)(n) je vois la vidéo grande c'est normal ? trésor

Photo de discorpio007

Citation de "ta-kiine"Jolis smilies !!! Heureusement qu'il y en a, sinon que se dire !! Ptdr... Ca farte les amoureux ?

tiens le fake !!!!! tu c 'est que tu es pas la bienvenue ici sur notre post ,les faux derches pas trop notre tasse de thé !!! ^_- tu connais la sortie ou alors je te fou le coup de pied au cul??? ^_- hasta la vista

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n)(f)(n) je vois la vidéo grande c'est normal ? trésor

beh oui car j ai allonger les phrases en répondant a notre sergounet (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

(n)(n)(n)cadeaux ma madou

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n)(f)(n) je vois la vidéo grande c'est normal ? trésor

J'avais pas pensé a cela ; je croyais que ct mon ordi qui faisait des siennes oufff (k)(l)(k)

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

couc mes Parentisiennvjhfkepepswsoeerorcfnc nvnosqioeoodidxdcooersdkcodoeoeoepspspdpf
ben y se foule pas mon Papounet une dizaine de trucs avec des roses et hop comblé ma Mamaounette
Cro facile mes Parentsddkvjvjcfoorftekeiidxcvlbnùbnfgblmsdioze'eiqsdxcvlvpnopoereedd
Gros Bisous dominicaux mes lâcheurs hihihi

hihihi!!!
bisous mes ParentsticxdqjhsjdfkldsxopoezssqqqMQPAAQSDFERPXPSPCOTdeerizeiieizznsdndsmspapamaman

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n)(f)(n) je vois la vidéo grande c'est normal ? trésor

J'avais pas pensé a cela ; je croyais que ct mon ordi qui faisait des siennes oufff (k)(l)(k)

couc ma mamamamamamamamanouninettechériedemesjjksqkQOPSOZE4QZEQSWXMMWXCVCBIQZEROAZEKWXCV?ZEP
marrant je la vois normal la vidé;os
Ouppps je me souvenais plus que j'avais une rétinite aigu lololol
ou alors je deviens aveugle style le mec qui voit plus quoi
bisous à Vous 2 me sparentinouchétinénousdeuxtroisquatrecinqsixdouzeviengttrois hihi grâce à Vous je compte enfin j'apprend hihi

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

Bonsoir mon coeur d'amour gros bisous partout , ou que tu seras ce soir je te souhaite une belle soirée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"couc mes Parentisiennvjhfkepepswsoeerorcfnc nvnosqioeoodidxdcooersdkcodoeoeoepspspdpf
ben y se foule pas mon Papounet une dizaine de trucs avec des roses et hop comblé ma Mamaounette
Cro facile mes Parentsddkvjvjcfoorftekeiidxcvlbnùbnfgblmsdioze'eiqsdxcvlvpnopoereedd
Gros Bisous dominicaux mes lâcheurs hihihi

hihihi!!!
bisous mes ParentsticxdqjhsjdfkldsxopoezssqqqMQPAAQSDFERPXPSPCOTdeerizeiieizznsdndsmspapamaman

Bonsoir bébé joufflu

Ce qui vient de papounet me fais plaisir même s'il me mettait le pied au kul mdr oui mais pas trop fort j'ai pas envie qu'il me prenne pour un ballon de foot , tu me fais rire avec la vidéo merci bébéjouffluasesparentinéchoud'amour

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese