|
Auteur
|
|
|
|
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Jolis smilies !!! Heureusement qu'il y en a, sinon que se dire !! Ptdr... Ca farte les amoureux ?
|
|
cadeaux pour mara coucou iellette soeurette^_- ma préfèrer de eros ramasse tes outils .......
|
|
|
|
Citation de "ta-kiine"Jolis smilies !!! Heureusement qu'il y en a, sinon que se dire !! Ptdr... Ca farte les amoureux ?
tiens le fake !!!!! tu c 'est que tu es pas la bienvenue ici sur notre post ,les faux derches pas trop notre tasse de thé !!! ^_- tu connais la sortie ou alors je te fou le coup de pied au cul??? ^_- hasta la vista
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
couc mes Parentisiennvjhfkepepswsoeerorcfnc nvnosqioeoodidxdcooersdkcodoeoeoepspspdpf
ben y se foule pas mon Papounet une dizaine de trucs avec des roses et hop comblé ma Mamaounette
Cro facile mes Parentsddkvjvjcfoorftekeiidxcvlbnùbnfgblmsdioze'eiqsdxcvlvpnopoereedd
Gros Bisous dominicaux mes lâcheurs hihihi
hihihi!!!
bisous mes Parentsticxdqjhsjdfklds oezssqqqMQPAAQSDFERPXPSPCOTdeerizeiieizznsdndsmspapamaman
|
|
|
|
|
|
Citation de "benespere"couc mes Parentisiennvjhfkepepswsoeerorcfnc nvnosqioeoodidxdcooersdkcodoeoeoepspspdpf
ben y se foule pas mon Papounet une dizaine de trucs avec des roses et hop comblé ma Mamaounette
Cro facile mes Parentsddkvjvjcfoorftekeiidxcvlbnùbnfgblmsdioze'eiqsdxcvlvpnopoereedd
Gros Bisous dominicaux mes lâcheurs hihihi
hihihi!!!
bisous mes ParentsticxdqjhsjdfkldsoezssqqqMQPAAQSDFERPXPSPCOTdeerizeiieizznsdndsmspapamaman
Bonsoir bébé joufflu
Ce qui vient de papounet me fais plaisir même s'il me mettait le pied au kul mdr oui mais pas trop fort j'ai pas envie qu'il me prenne pour un ballon de foot , tu me fais rire avec la vidéo merci bébéjouffluasesparentinéchoud'amour
|
|