madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Laisse déja passé le mois d'aout pour ceux qui parte en vacance , ensuite on penseras a l'automne , mais il est vrai que ça passe vite grossss kisssssss mon diablotin (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Tu pourrais en faire un refrain de la rondelle (s)(f)(s)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Laisse déja passé le mois d'aout pour ceux qui parte en vacance , ensuite on penseras a l'automne , mais il est vrai que ça passe vite grossss kisssssss mon diablotin (f)(k)(f)

ils doivent faire gaffe avec les attentats qui son en court de préparation car oui cela va encore sauté car cela ne fais que commencer malheureusement ....... (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

C'est bon c'est revenu a la normal de cité (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Tu pourrais en faire un refrain de la rondelle (s)(f)(s)

en attendant écoute celle si (f)(n)(f) grosssss kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Laisse déja passé le mois d'aout pour ceux qui parte en vacance , ensuite on penseras a l'automne , mais il est vrai que ça passe vite grossss kisssssss mon diablotin (f)(k)(f)

ils doivent faire gaffe avec les attentats qui son en court de préparation car oui cela va encore sauté car cela ne fais que commencer malheureusement ....... (f)(s)(f)

C'est triste , les gens sont devenus fous , pourquoi autant de haine de méchanceté de tuerie il faut que ça cesse , je sais suis une grande re^veuse (f)(l)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu pourrais en faire un refrain de la rondelle (s)(f)(s)

en attendant écoute celle si (f)(n)(f) grosssss kissssss

J'aime la vidéo merci trésor gros bisousssss (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Laisse déja passé le mois d'aout pour ceux qui parte en vacance , ensuite on penseras a l'automne , mais il est vrai que ça passe vite grossss kisssssss mon diablotin (f)(k)(f)

C'est triste , les gens sont devenus fous , pourquoi autant de haine de méchanceté de tuerie il faut que ça cesse , je sais suis une grande re^veuse (f)(l)(k)

c 'est sur que cela ne va pas allez en s 'améliorant ..........cela ne cessera que quand l'humanité aura disparu. en attendant cela va continuer (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

Bien choisi , la fin de la vidéo c'est toi et moi (x)(f)

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) une autre ma madou

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Laisse déja passé le mois d'aout pour ceux qui parte en vacance , ensuite on penseras a l'automne , mais il est vrai que ça passe vite grossss kisssssss mon diablotin (f)(k)(f)

c 'est sur que cela ne va pas allez en s 'améliorant ..........cela ne cessera que quand l'humanité aura disparu. en attendant cela va continuer (f)(s)(f)

Tu te rend compte que me^me des enfants y laisse la vie a cause des fous dangereux c'est inadmissible toutes les larmes qui sont versées et que c'est pas pret d'arreté c'est affreux .(f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour ma part une fois que tu tue un gosse tu mérite qu une chose la mort . ............. pas de pitier .......... (f)(s)(f) grosss smackkkkk

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese