Laisse déja passé le mois d'aout pour ceux qui parte en vacance , ensuite on penseras a l'automne , mais il est vrai que ça passe vite grossss kisssssss mon diablotin
Citation de "madoureva"Laisse déja passé le mois d'aout pour ceux qui parte en vacance , ensuite on penseras a l'automne , mais il est vrai que ça passe vite grossss kisssssss mon diablotin
ils doivent faire gaffe avec les attentats qui son en court de préparation car oui cela va encore sauté car cela ne fais que commencer malheureusement .......
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Laisse déja passé le mois d'aout pour ceux qui parte en vacance , ensuite on penseras a l'automne , mais il est vrai que ça passe vite grossss kisssssss mon diablotin
ils doivent faire gaffe avec les attentats qui son en court de préparation car oui cela va encore sauté car cela ne fais que commencer malheureusement .......
C'est triste , les gens sont devenus fous , pourquoi autant de haine de méchanceté de tuerie il faut que ça cesse , je sais suis une grande re^veuse
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Laisse déja passé le mois d'aout pour ceux qui parte en vacance , ensuite on penseras a l'automne , mais il est vrai que ça passe vite grossss kisssssss mon diablotin
C'est triste , les gens sont devenus fous , pourquoi autant de haine de méchanceté de tuerie il faut que ça cesse , je sais suis une grande re^veuse
c 'est sur que cela ne va pas allez en s 'améliorant ..........cela ne cessera que quand l'humanité aura disparu. en attendant cela va continuer
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Laisse déja passé le mois d'aout pour ceux qui parte en vacance , ensuite on penseras a l'automne , mais il est vrai que ça passe vite grossss kisssssss mon diablotin
c 'est sur que cela ne va pas allez en s 'améliorant ..........cela ne cessera que quand l'humanité aura disparu. en attendant cela va continuer
Tu te rend compte que me^me des enfants y laisse la vie a cause des fous dangereux c'est inadmissible toutes les larmes qui sont versées et que c'est pas pret d'arreté c'est affreux .