madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisoussss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée

Cadeau pour ton retour (n)(f)(n)

grosssssss kisssssss tresor plein de smack et belle soirée que je te souhaite (f)(f)(f) music a gogo gadget^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour toi mon coeur (f)((f) mais aussi pour Yakatendresse , Nathy , Iseult , les inséparaples , Raja , Cécil , lamusette , notre Fifille , Laulau , Bébé joufflu , Joséfino , etc (k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"bon music pour danser un peu (n)(n)celle si pour ma madou,pournotre marianne ,pour jaune, pour notre fistounet, pour erein, pour iseult et cecil et notre super justfriend qui ma ecris en mp. (f)(s)(f)et pour mara soeurette musette autre soeurette et aussi yaka que on kiss ainsi que eglantier ,josefino , et les autres aussi que on apprécie (s)(s)

Waouh ! Contente de vous retrouver !
Avez-vous passé de bonnes vacances ? Je vois que vous êtes en pleine forme et que ça chauffe ! ;-)
Merci pour la dédicace et Bises à vous deux mes Chouchou/Loulou (k)

kisssss notre iseult idem on rapporte le soleil au zénith gente dame (f)(f)(f),toujours en forme meme quand je suis malade mdrrrrrrrrrrrrr, de rien pour la dédicace chouchoute louloute

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

'Soir les jeunes

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisoussss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée

Cadeau pour ton retour (n)(f)(n)

grosssssss kisssssss tresor plein de smack et belle soirée que je te souhaite (f)(f)(f) music a gogo gadget^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"'Soir les jeunes

Bonsoir le vieux oups ça m'as échappé mdr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Pour toi mon coeur (f)((f) mais aussi pour Yakatendresse , Nathy , Iseult , les inséparaples , Raja , Cécil , lamusette , notre Fifille , Laulau , Bébé joufflu , Joséfino , etc (k)(f)

c 'est du lourd mmmm annie lennox (f)(l)(f) moi te dedicace celle si et pour les copains et copines , car avec ce temps on a envie de danser sur la playa

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"'Soir les jeunes

bonsoir l'ami ricorée tu tombe bien , je sais que tu adore celle si ahahahah^_-cadeaux biloutes

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour toi mon coeur (f)((f) mais aussi pour Yakatendresse , Nathy , Iseult , les inséparaples , Raja , Cécil , lamusette , notre Fifille , Laulau , Bébé joufflu , Joséfino , etc (k)(f)

c 'est du lourd mmmm annie lennox (f)(l)(f) moi te dedicace celle si et pour les copains et copines , car avec ce temps on a envie de danser sur la playa

Merci , en effet elle bouge bien la musique , dansé sur la playa je vais faire comme çi mdr

Photo de discorpio007

celle si pour toi mon ange (s)(f)(s)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Coucou les z'amours !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour toi mon coeur (f)((f) mais aussi pour Yakatendresse , Nathy , Iseult , les inséparaples , Raja , Cécil , lamusette , notre Fifille , Laulau , Bébé joufflu , Joséfino , etc (k)(f)

Super!! Merci Manu,bougez vos fesses !

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese