|
|
|
Pour toi mon coeur ( mais aussi pour Yakatendresse , Nathy , Iseult , les inséparaples , Raja , Cécil , lamusette , notre Fifille , Laulau , Bébé joufflu , Joséfino , etc
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"'Soir les jeunes
Bonsoir le vieux oups ça m'as échappé mdr
|
|
Citation de "madoureva"Pour toi mon coeur ( mais aussi pour Yakatendresse , Nathy , Iseult , les inséparaples , Raja , Cécil , lamusette , notre Fifille , Laulau , Bébé joufflu , Joséfino , etc
c 'est du lourd mmmm annie lennox moi te dedicace celle si et pour les copains et copines , car avec ce temps on a envie de danser sur la playa
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"'Soir les jeunes
bonsoir l'ami ricorée tu tombe bien , je sais que tu adore celle si ahahahah^_-cadeaux biloutes
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour toi mon coeur ( mais aussi pour Yakatendresse , Nathy , Iseult , les inséparaples , Raja , Cécil , lamusette , notre Fifille , Laulau , Bébé joufflu , Joséfino , etc
c 'est du lourd mmmm annie lennox moi te dedicace celle si et pour les copains et copines , car avec ce temps on a envie de danser sur la playa
Merci , en effet elle bouge bien la musique , dansé sur la playa je vais faire comme çi mdr
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour toi mon coeur ( mais aussi pour Yakatendresse , Nathy , Iseult , les inséparaples , Raja , Cécil , lamusette , notre Fifille , Laulau , Bébé joufflu , Joséfino , etc
Super!! Merci Manu,bougez vos fesses !
|