madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je fais quand meme acte de présence meme si j'en place pas une lol

mais si ohhhhhhhh, esprit tu es la si oui frappe trois fois grossssssssssss kissss(f)(s)(f)

1

2

3

Je m'en vais aux bois

4

5

6 cueillir des cerises

Je m'égare la ptdr

il te reste plus qu a jeter des cailloux pour retrouvés ton chemin de travers aahahahahah (s)(s)(s)

Je suis la petite poucette mdrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Je fais quand meme acte de présence meme si j'en place pas une lol

Rire..commence pas heing !

Pourtant j'ai pas fait le voeu de silence mdr

Tu n'es pas une Bénédictine lol

Suis quans meme une soeur Marie de mes soeurs et fréres mdr

Tu vois que tu causes lol

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Zou !!!! je vous embrasse à plus tard !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je fais quand meme acte de présence meme si j'en place pas une lol

mais si ohhhhhhhh, esprit tu es la si oui frappe trois fois grossssssssssss kissss(f)(s)(f)

1

2

3

Je m'en vais aux bois

4

5

6 cueillir des cerises

Je m'égare la ptdr

il te reste plus qu a jeter des cailloux pour retrouvés ton chemin de travers aahahahahah (s)(s)(s)

je suis l'ogre cela tombe bien je vais te manger (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Je fais quand meme acte de présence meme si j'en place pas une lol

Rire..commence pas heing !

Pourtant j'ai pas fait le voeu de silence mdr

Tu n'es pas une Bénédictine lol

Suis quans meme une soeur Marie de mes soeurs et fréres mdr

Tu vois que tu causes lol

Tu as le chic pour me faire rire bravo ma Fifille lol

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Zou !!!! je vous embrasse à plus tard !

a plus dans le bus fifille a demain dans le train et a plustard dans le cars pour ton prochain rencart? (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Zou !!!! je vous embrasse à plus tard !

A bientot notre Fifille gros bisous (k)(k)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je fais quand meme acte de présence meme si j'en place pas une lol

1

2

3

Je m'en vais aux bois

4

5

6 cueillir des cerises

Je m'égare la ptdr

je suis l'ogre cela tombe bien je vais te manger (f)(s)(f)

Misére je suis mal barrée , l"éche moi ca duras plus longtemps mdr (f)(f)(k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"bon music pour danser un peu (n)(n)celle si pour ma madou,pournotre marianne ,pour jaune, pour notre fistounet, pour erein, pour iseult et cecil et notre super justfriend qui ma ecris en mp. (f)(s)(f)et pour mara soeurette musette autre soeurette et aussi yaka que on kiss ainsi que eglantier ,josefino , et les autres aussi que on apprécie (s)(s)

Waouh ! Contente de vous retrouver !
Avez-vous passé de bonnes vacances ? Je vois que vous êtes en pleine forme et que ça chauffe ! ;-)
Merci pour la dédicace et Bises à vous deux mes Chouchou/Loulou (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisoussss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée

Cadeau pour ton retour (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pret pour l'aventure mon chouchou je t'emméne en voyage (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Celle ci en prime mon coeur gross kisssssss (f)(x)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir Iseult contente de te retrouvé ça fait plaisir que tu sois passé merci .
Belle soirée que l'on te souhaite bisous (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese