madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Ca commence mal je vois que du noir a la place des vidé;os la poisse pffffffff .

J'ai quitté et revenu c'est pareil mon coeur (f)(f)(k)

donne un coup de boule a ton ordi tu vera après cela va marcher mdrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"bon alors c 'est quand que on se fou tous a poils????? mdrrrrrrrrrrr grossssss kisssssss ma madou plein de smack ma belette , et kisssss les autres (f)(s)(f) notre marianne revenu du paradis mi revenu de l'enfer ahahahahaah l'enfer des délices charnelles kissss aux amis et amies (s)(s)(s)

Yeahh ! Mon ami ....suis revenue tempérée lol kisouille mon papounet

j'espère que tes vacances bien été et que on ta pas trop draguée mdrrrrrrrrrrrrrr le vieux protege sa fifille non mais

Vacances super,quand aux dragueurs la chaleur explique cela ...

il sont en chaleur voila le résultat ^_- caliente

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je fais quand meme acte de présence meme si j'en place pas une lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Ca commence mal je vois que du noir a la place des vidé;os la poisse pffffffff .

J'ai quitté et revenu c'est pareil mon coeur (f)(f)(k)

donne un coup de boule a ton ordi tu vera après cela va marcher mdrrrrrrrrrrrr

Ma téte ne le supporterait pas mon kiki

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

hop !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Je fais quand meme acte de présence meme si j'en place pas une lol

Rire..commence pas heing !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"bon alors c 'est quand que on se fou tous a poils????? mdrrrrrrrrrrr grossssss kisssssss ma madou plein de smack ma belette , et kisssss les autres (f)(s)(f) notre marianne revenu du paradis mi revenu de l'enfer ahahahahaah l'enfer des délices charnelles kissss aux amis et amies (s)(s)(s)

Yeahh ! Mon ami ....suis revenue tempérée lol kisouille mon papounet

j'espère que tes vacances bien été et que on ta pas trop draguée mdrrrrrrrrrrrrrr le vieux protege sa fifille non mais

Vacances super,quand aux dragueurs la chaleur explique cela ...

il sont en chaleur voila le résultat ^_- caliente

Pourtant quand il fait chaud ça devrait freiner lol

Photo de discorpio007

bon music pour danser un peu (n)(n)celle si pour ma madou,pournotre marianne ,pour jaune, pour notre fistounet, pour erein, pour iseult et cecil et notre super justfriend qui ma ecris en mp. (f)(s)(f)et pour mara soeurette musette autre soeurette et aussi yaka que on kiss ainsi que eglantier ,josefino , et les autres aussi que on apprécie (s)(s)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Photo de discorpio007

j'essaye celle si (s)(f)(s)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"bon music pour danser un peu (n)(n)celle si pour ma madou,pournotre marianne ,pour jaune, pour notre fistounet, pour erein, pour iseult et cecil et notre super justfriend qui ma ecris en mp. (f)(s)(f)et pour mara soeurette musette autre soeurette et aussi yaka que on kiss ainsi que eglantier ,josefino , et les autres aussi que on apprécie (s)(s)

Sur les plages y a souvent de la musique,un DJ et même chez moi ! quand je fais la planche je danse des jambes lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je vois rien du tout tu as mis quoi ? gros bisous

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Je fais quand meme acte de présence meme si j'en place pas une lol

Rire..commence pas heing !

Pourtant j'ai pas fait le voeu de silence mdr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

hop !

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese