|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Lol..oui ......tu avais aussi cet avatar,je crois
Du tout ! j'avais ma vraie photo ..lol!
yesss et quelle beauté notre fifille , ta bien raison de pas mettre ta vrai photo ,vu les dragueurs a deux balles ^_- on te kisssssss
Bha,j'en ai mise une,mais on voit pas grand chose ..
toute facon nous on sais a quoi tu ressemble et c 'est le principale fifille ^_-grossss kisss
Le principal c'est de participer lol
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Lol..oui ......tu avais aussi cet avatar,je crois
Pourtant j'avais déjà vu "samantha"quelque part....
elizabeth montgomery dans toute sa splendeur super série jean pierre van damme ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Lol..oui ......tu avais aussi cet avatar,je crois
Pourtant j'avais déjà vu "samantha"quelque part....
Ha ? Doit y avoir un regroupement de voisinage alors!
Apparemment....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "erein"
Pensée.
bonsoir erein mmmmm tu serai pas notre amie corse de jecon par hasard ?? (ton pseudo cela donne reine aussimélangé alors reine d'un soir on te fait la bizzzz et on te souhaite une bonne soirée
|
|
|
|
|
|
Citation de "etiennette"Wouep les amoureux
yepppppp etiennette et bonne anniversaire si bonne mémoire c 'etait le 15 aout?? ^_- ou je me trompe ? on en avais parlée l'année derniere de cela ,on t 'embrasse
|