|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Chouchou vient d'arrivé un peu de patience JVD
Ha ! le vieux ..super!
Lol
le vieux crouton c 'est moi et fier de l'être , a poils marianne pour la peine plus vite que cela!!!!!!
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Lol..oui ......tu avais aussi cet avatar,je crois
Du tout ! j'avais ma vraie photo ..lol!
yesss et quelle beauté notre fifille , ta bien raison de pas mettre ta vrai photo ,vu les dragueurs a deux balles ^_- on te kisssssss
Bha,j'en ai mise une,mais on voit pas grand chose ..
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Lol..oui ......tu avais aussi cet avatar,je crois
Pourtant j'avais déjà vu "samantha"quelque part....
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Chouchou vient d'arrivé un peu de patience JVD
Ha ! le vieux ..super!
Lol
le vieux crouton c 'est moi et fier de l'être , a poils marianne pour la peine plus vite que cela!!!!!!
Tu commences fort !En short c'est pas mal non plus !
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Lol..oui ......tu avais aussi cet avatar,je crois
Pourtant j'avais déjà vu "samantha"quelque part....
Ha ? Doit y avoir un regroupement de voisinage alors!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "benespere"couc mes Vieuxparentsdevieillardsdelabitecourtedevieillesseetmamaounettetoujoursaussiadorablenananahihihidecrottedebique
'Soir le peuple de Ouffff!!
bisous avec cette Chanson
laz voici
na
et c'est pour
mes
"couc mes "Vieuxparentsdevieillardsdelabitecourtedevieillesseetmamaounettetoujoursaussiadorablenananahihihidecrottedebique"
chanson
"bitedeclownfaitpasl'andouillelalalalalalalalalala!"
bisous les Oufs
" lalalallalèreuhhh"
pas mal hein??
merci notre fistounetdemamoureux j'espère que ta sodomie intergalactique c 'est bien passée avec alien cela devait être comment dire acidement bon
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Lol..oui ......tu avais aussi cet avatar,je crois
yesss et quelle beauté notre fifille , ta bien raison de pas mettre ta vrai photo ,vu les dragueurs a deux balles ^_- on te kisssssss
Bha,j'en ai mise une,mais on voit pas grand chose ..
toute facon nous on sais a quoi tu ressemble et c 'est le principale fifille ^_-grossss kisss
|
|
|