Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
bienvenue en belgique ma belette (le pays des oufs ahaahah)
lui imite bien elvis cadeaux en plus un belge helmut
Citation de "discorpio007"voici pour erein ^_- ;) Sauf que.
chris isaac de la balle aussi mon ange
Citation de "madoureva" En piste on bouge son boule allez hop mon Manu yesssss bougez bougez ,bouge ton beaux petits lucs grosss kisssssssssss
Citation de "erein"Citation de "discorpio007"voici pour erein ^_- ;) Sauf que. Merci :) Bon après-midi, ici ou ailleurs. de nada un plaisir, quand tu veux la porte est ouverte^_-bon apmd et bon week
Citation de "discorpio007"bienvenue en belgique ma belette (le pays des oufs ahaahah) Pas qu'en Belgique qui as des fous lol la preuve je suis la comme folle mdrrrrrr Super imitateur on ferme les yeux et on voit Elvis merci trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" En piste on bouge son boule allez hop mon Manu yesssss bougez bougez ,bouge ton beaux petits lucs grosss kisssssssssss Grossss bisousssssss , je bougeeeeeeeeeee
mmmmm vient sur la piste sur celle si trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "erein"Citation de "discorpio007"voici pour erein ^_- ;) Sauf que. Merci :) Bon après-midi, ici ou ailleurs. de nada un plaisir, quand tu veux la porte est ouverte^_-bon apmd et bon week C'est qui Erein ?
Citation de "discorpio007"mmmmm vient sur la piste sur celle si trésor Avec plaisir j'arriveeeeeeeeee mon coeur
pour nos enfants mon papounet grosssss kissssssss