Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou viva l'Italie il y a trop d 'italien en italie ca va pas ^^la belgique doit coloniser C'est leur pays aussi donc normal
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Manu eh Manuuuuuuuuuu tu descends ? pourquoi faire??????? Je sais pas moi , c'est ton destin
appel moi
Citation de "discorpio007"et marie tu monte ?? ou je te monte comme tu veux le choix est fait mmmmm Tu me montes et je te monte voila mon chouchou hummmmmmm
mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et marie tu monte ?? ou je te monte comme tu veux le choix est fait mmmmm Tu me montes et je te monte voila mon chouchou hummmmmmm et je te démonte le fessier le tour est jouer mouahahaahahahah
Citation de "discorpio007"grosssss smackkk trésor , écoute moi celle si Tu as bien choisi elle me rappelle une chanson francaise grosssssss kissssssss
lemon tree
Citation de "discorpio007" mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je suis laaaaaaaaa , fait du bien de l'écouté a nouveau merci trésor
yess richard anthony poucinette
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et marie tu monte ?? ou je te monte comme tu veux le choix est fait mmmmm Tu me montes et je te monte voila mon chouchou hummmmmmm et je te démonte le fessier le tour est jouer mouahahaahahahah Parole parole parole mdrrrrrrr
viva l'accordéon
pour les amis et amies pour leur souhaiter un bon week
Citation de "discorpio007"yess richard anthony poucinette Lemon Free je découvre pas mal , Richard Anthony la 1ére chanson que j'ai entendu de lui c'était et j'entend siffl" le train ça date