|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"fifille tu aime bien les marvels comics et dc comics je pense que non?plus disney toi je sait ^^
Je connais pas Manu,montre.....
tiens voici les dc comics en music version parodie tu a batman, catwoman ,harley quinn la blonde, poison ivy en vert
ha oui !!! Mais j'ai pas vu le film Batman , Toi oui ?
|
|
|
|
pour ma madou et notre fifille , the avengers les marvels en force et pour notre jaune d'oeuf aussi ^_-
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"fifille tu aime bien les marvels comics et dc comics je pense que non?plus disney toi je sait ^^
Je connais pas Manu,montre.....
tiens voici les dc comics en music version parodie tu a batman, catwoman ,harley quinn la blonde, poison ivy en vert
ha oui !!! Mais j'ai pas vu le film Batman , Toi oui ?
Tu t'ai reconnue blondinette ?
|
|
bien sur que j ai vu batman mon super héros préfèrer mariannette , tout mème en dessin animer ....... dernierement batman killing joke .
|
|
|
|
|
|
il y a deux nouvelles héroines ( super marianne et madouwoman ) aahhahhaah
|
|
Citation de "discorpio007"bien sur que j ai vu batman mon super héros préfèrer mariannette , tout mème en dessin animer ....... dernierement batman killing joke .
Killing Joke ça doit trainer dans une chambre lol !
|
|
|
|
wonderwomanla série tu regardais quand mème marianne non??
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"bien sur que j ai vu batman mon super héros préfèrer mariannette , tout mème en dessin animer ....... dernierement batman killing joke .
Killing Joke ça doit trainer dans une chambre lol !
la chambre des secrets ^_- the room 69
|
|
|