|
|
|
|
|
|
|
erein (clôturé)
il y a 8 ans
Série lorsque tu nous tiens ..
Douce fin de soirée sur le post ;)
|
|
erein (clôturé)
il y a 8 ans
Pour bien débuter la semaine .. Un peu de fraîcheur et quelques couleurs.
Belle journée chez vous ;)
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "erein"Série lorsque tu nous tiens ..
Douce fin de soirée sur le post ;)
kisss erein yes divergente j ai vu les trois pas mal ................. mieux que hungers games ,pas vraiment mème scénario mais un peu mème délire et labyrinthe aussi avec dylan o brien .............belle semaine
|
|
|
|
|
|
|
|
BONJOUR MADAME EREIN BONNE JOURNEE
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"okkk pour notre fifille a moi aussi j aimais bien terence hill et bud spencer quel duo de choc
Oui ça fonctinnait bien entre c'est ça qui as fait marché les films aussi bien
bjr ma petite dame yesss cela manque ce genre de duo au cinoche, en france c 'etait bourvil et louis de funès ,gerard lanvin et giraudeau ,belmondo et delon, depardieu et richard ^.............^gross kisssss
Depardieu et Pierre Richard ,, Manu et Marie si si ca vient de sortir , oui ca manque mais bon a part les rediffusions pas grand chose , gros kissss mon louloup
manu et marie sacré comique ^_-,double M, des m&m, ici dans les duo récents beh (on va dire que c 'etait un duo,paul walker et vin diesel dans fast and furious ,mème si d 'autre les acccompagnais ,il etait tout les deux dans leurs caisses
|
|
Citation de "madoureva"BONJOUR MADAME EREIN BONNE JOURNEE
crie pas trop fort elle es pas sourde mdrrrrrrrrrrrrrrr
|