madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"(f)(f)(f)

grosssssss smack ma fleuriste perso ^_-(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) celle si sera pour nathy et yol et aussi pour kouig quand tu la croisera

J'ai noté je leur mettrais demain ça leur feras plaisir (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(f)(f)

grosssssss smack ma fleuriste perso ^_-(f)(f)(f)

Gros bisousssssss mon jardinier préféré (f)(k)(f)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Série lorsque tu nous tiens ..

Douce fin de soirée sur le post ;)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Pour bien débuter la semaine .. Un peu de fraîcheur et quelques couleurs.

Belle journée chez vous ;)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

Bonjour mon chouchou d'amour , il fait soleil l'horreur je reste a l'abri et par chez toi ? gross bisousssss passe une belle semaine (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"okkk pour notre fifille (f)(f)(f) a moi aussi j aimais bien terence hill et bud spencer quel duo de choc

Oui ça fonctinnait bien entre c'est ça qui as fait marché les films aussi bien (s)(f)(k)

bjr ma petite dame (f)(s)(f) yesss cela manque ce genre de duo au cinoche, en france c 'etait bourvil et louis de funès ,gerard lanvin et giraudeau ,belmondo et delon, depardieu et richard ^.............^gross kisssss

Photo de discorpio007

Citation de "erein"Série lorsque tu nous tiens ..

Douce fin de soirée sur le post ;)

kisss erein yes divergente j ai vu les trois pas mal ................. mieux que hungers games ,pas vraiment mème scénario mais un peu mème délire et labyrinthe aussi avec dylan o brien .............belle semaine (f)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"Pour bien débuter la semaine .. Un peu de fraîcheur et quelques couleurs.

Belle journée chez vous ;)

cool le tatouage (f)(s)(f) bonne journée erein (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"okkk pour notre fifille (f)(f)(f) a moi aussi j aimais bien terence hill et bud spencer quel duo de choc

Oui ça fonctinnait bien entre c'est ça qui as fait marché les films aussi bien (s)(f)(k)

bjr ma petite dame (f)(s)(f) yesss cela manque ce genre de duo au cinoche, en france c 'etait bourvil et louis de funès ,gerard lanvin et giraudeau ,belmondo et delon, depardieu et richard ^.............^gross kisssss

Depardieu et Pierre Richard ,, Manu et Marie si si ca vient de sortir , oui ca manque mais bon a part les rediffusions pas grand chose , gros kissss mon louloup (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

Bonjour mon chouchou d'amour , il fait soleil l'horreur je reste a l'abri et par chez toi ? gross bisousssss passe une belle semaine (f)(k)(f)

j'adore le soleil il peu mème faire 45 degré cela me dérange pas, on a du mauvais temps de septembre jusque mars no stop après c 'est variable jusque fin aout mdrrr, alors on va pas se plaindre ici en belgique quand on a du soleil (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

BONJOUR MADAME EREIN BONNE JOURNEE (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"okkk pour notre fifille (f)(f)(f) a moi aussi j aimais bien terence hill et bud spencer quel duo de choc

Depardieu et Pierre Richard ,, Manu et Marie si si ca vient de sortir , oui ca manque mais bon a part les rediffusions pas grand chose , gros kissss mon louloup (f)(k)(f)

manu et marie sacré comique ^_-,double M, des m&m, ici dans les duo récents beh (on va dire que c 'etait un duo,paul walker et vin diesel dans fast and furious ,mème si d 'autre les acccompagnais ,il etait tout les deux dans leurs caisses (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"BONJOUR MADAME EREIN BONNE JOURNEE (f)(f)

crie pas trop fort elle es pas sourde mdrrrrrrrrrrrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese