madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Gros kisssss mon chouchou (k)(k)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

vla paul walker et vin diesel trésor (f)(s)(f)vin diesel chante olaa

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"vla paul walker et vin diesel trésor (f)(s)(f)vin diesel chante olaa

Sa voix m'as charmé mdrrrrr peut mieux faire peut-étre (s)(f)(s)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

La légende d'Oochigeas, chanson de Roch Voisine inspirée d'un conte Abénaquis, reprenant plusieurs thèmes de l'histoire de Cendrillon. Version anglaise ..

Pour la petite histoire, le conte se termine sur la morale que le courage et le bon esprit rendent toutes choses possibles ;
Merci à vous deux.

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne semaine les p'tits Chouchou/Loulou et gros (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Cette position te fatigue pas ? fait attention tout de meme mdrr
Merci belle semaine aussi avec les dingos que nous sommes

Je suis encore très souple .... pour mon grand âge ! J'ai juste les bras un peu déformés ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne semaine les p'tits Chouchou/Loulou et gros (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

de quelle position tu parle ma madou ?? tu veux faire la position du missionnaire avec iseult??? MDR

Ben, dis donc, toi ! Je ne suis pas de celles-là ! :-O

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon grand homme d'amour (l)(k)(l) belle soirée que je te souhaite dans la joie et la bonne humeur avec ceux qui ferons l'exploit de passé par ici

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne semaine les p'tits Chouchou/Loulou et gros (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Je suis encore très souple .... pour mon grand âge ! J'ai juste les bras un peu déformés ! ;-)

Ma pauvre dans qu'elle galére as tu été de fourrée pour les avoir ainsi mdr , belle soirée Iseult bisous (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne semaine les p'tits Chouchou/Loulou et gros (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

de quelle position tu parle ma madou ?? tu veux faire la position du missionnaire avec iseult??? MDR

Ben, dis donc, toi ! Je ne suis pas de celles-là ! :-O

Moi non plus respireeeeeeeeee

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Avec toi c'est extra depuis 30 ans mon chouchou (l)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese