madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"je voie bien claire ma belette t inquiète mdrrrr(f)(s)(f) mon bébé joufflu

Bébé joufflu c'est notre fiston mdrrrrr pas moi Je m'inquiéte pas non plus (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)

Je l'écouterais demain celle ci j'en ai plein les oreilles , supér soirée merci trésor (f)(k)(f)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Pour rester sur le thème du soir :D

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"marianne ton groupe de rock préfèrer c 'est quoi?? (f)(f)

Tino Rossi !!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bon Manu tu aimes les robots ,alors voilà un joli clip.....

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Avec cette chaleur vaut mieux pas trop bouger avec ce groupe! yeahhhhhh mes biloutes !

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Belle soirée les canaillous du post ! ( tout le monde quoi, haha !)
Ca pour démarrer caliente, pas ma faute y fait grave chauuuuud... :-p

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(s)(s)

Bonsoir mon canari des iles grossss bisoussssssss te souhaite une belle soirée avec nos fidéles

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour ton retour mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Agréable soirée ici.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"marianne ton groupe de rock préfèrer c 'est quoi?? (f)(f)

Tino Rossi !!

Je pensais que c'était Luis Marianno mince me suis planté pfffffffff

Bonsoir notre Fifille et bonne soirée notre beauté gros bisousss (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"

Avec cette chaleur vaut mieux pas trop bouger avec ce groupe! yeahhhhhh mes biloutes !

Pas folle la guépe je ne bouge pas mon boule , notre Fifille Mariannoute biloute toi tu peux allé courage mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Belle soirée les canaillous du post ! ( tout le monde quoi, haha !)
Ca pour démarrer caliente, pas ma faute y fait grave chauuuuud... :-p

Bonsoir Juste séche (f)(k)(f) , fallait soufflé dessus il aurait été ailleurs le soleil , pas habitué a la grosse chaleur .
Passe une belle soirée pique pique

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "erein"

Agréable soirée ici.

Bonsoir Madame Erein (f)(f)
Merci pour votre passage belle soirée que l'on vous souhaite

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese