madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Alloah tout le monde ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Alloah tout le monde ;-)

Bonsoir JVD bonne soirée

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"[quote login="erein"]Merci pour votre passage belle soirée que l'on vous souhaite

Merci..

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(s)(s)

Bonsoir mon canari des iles grossss bisoussssssss te souhaite une belle soirée avec nos fidéles

bonsoir mon ange gross kisssssss partout, je suis cuit bronzer a point auj avec la chaleur mmmmmm (f)(s)(f) ce promener près de l'eau avec le vent cela fais son effet

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Pour rester sur le thème du soir :D

bonsoir gente dame (f)(f) cheka oléééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "erein"Citation de "madoureva"[quote login="erein"]Merci pour votre passage belle soirée que l'on vous souhaite

Merci..

Merci pour la douceur

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"marianne ton groupe de rock préfèrer c 'est quoi?? (f)(f)

Tino Rossi !!

tu te fou de ma goule .................. a genou toi devant ton maître esclave et dis pardon 1000000 fois pour tin o rossi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Bon Manu tu aimes les robots ,alors voilà un joli clip.....

non les cyborgs (s) smiley tape sur ta tête avec un marteau MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(s)(s)

Bonsoir mon canari des iles grossss bisoussssssss te souhaite une belle soirée avec nos fidéles

bonsoir mon ange gross kisssssss partout, je suis cuit bronzer a point auj avec la chaleur mmmmmm (f)(s)(f) ce promener près de l'eau avec le vent cela fais son effet

Vaut mieux pour toi que pour moi mon louloup gross kisssssssssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "justfriend85"Belle soirée les canaillous du post ! ( tout le monde quoi, haha !)
Ca pour démarrer caliente, pas ma faute y fait grave chauuuuud... :-p

un jour je couperai ta belle langue de bois notre hérissonne mdrrrrrrrrrrr(n)(n)(n) gros kisssssssnotre canaillou ,vive la chaleur , t inquiete après il va cailler pendant 8 mois mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Pour ton retour mon chouchou (f)(k)(f)

super ma belette mmmmm grosssss kissss partout (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"marianne ton groupe de rock préfèrer c 'est quoi?? (f)(f)

Tino Rossi !!

Je pensais que c'était Luis Marianno mince me suis planté pfffffffff

Bonsoir notre Fifille et bonne soirée notre beauté gros bisousss (f)(k)(f)

non lui c 'est du heavy métal mdrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese