Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , le soleil chauffe encore , de ton coté aussi je présumme ?
Gross kissssssssss et belle soirée que te souhaite avec les passants
bonsoir mon ange d 'amour yessssss il fait ultra chaud et demain encore plus chaud , on va bientot se promener a poils si cela continue mdrrrrrrrrrrgrossssssssssssssskissssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , le soleil chauffe encore , de ton coté aussi je présumme ?
bonsoir mon ange d 'amour yessssss il fait ultra chaud et demain encore plus chaud , on va bientot se promener a poils si cela continue mdrrrrrrrrrrgrossssssssssssssskissssss
Déja 34 ils a fait et tu dis encore plus chaud demain et beh je suis pas sortie mdrrrrr gros kis mon chouchou , a poils méfie toi des chiens qu'ils prennent pas ton zigou pour une saucisse pliéééé
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , le soleil chauffe encore , de ton coté aussi je présumme ?
Déja 34 ils a fait et tu dis encore plus chaud demain et beh je suis pas sortie mdrrrrr gros kis mon chouchou , a poils méfie toi des chiens qu'ils prennent pas ton zigou pour une saucisse pliéééé
oui deux degrés en plus pour demain dépend les endroits, sa va chauffer mdrrrrrrrrrrr, ma saucisse va devenir un hot dog tu pourra la manger avec de la moutarde cela donnera un peu de piment sifflote