madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

En douceur pour pas t'énervé en arrivant mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon louloup 'n)'f)'n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Mince me suis planté désolée mon kiki (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour nos copains et copines (n)(f)(n) et pour Madame Erein

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , le soleil chauffe encore , de ton coté aussi je présumme ?
Gross kissssssssss et belle soirée que te souhaite avec les passants (f)(k)(f)

bonsoir mon ange d 'amour (f)(s)(f) yessssss il fait ultra chaud et demain encore plus chaud , on va bientot se promener a poils si cela continue mdrrrrrrrrrrgrossssssssssssssskissssss

Photo de discorpio007

Citation de "erein"Sur le chemin du retour [Merci pour le bon goût ;)

"Je vous souhaite des rêves plein la tête et des étoiles pleins les yeux".

bonsoir erein kissss(f)(f) cool la sik on te bizoute

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , le soleil chauffe encore , de ton coté aussi je présumme ?

bonsoir mon ange d 'amour (f)(s)(f) yessssss il fait ultra chaud et demain encore plus chaud , on va bientot se promener a poils si cela continue mdrrrrrrrrrrgrossssssssssssssskissssss

Déja 34 ils a fait et tu dis encore plus chaud demain et beh je suis pas sortie mdrrrrr (f)(k)(f) gros kis mon chouchou , a poils méfie toi des chiens qu'ils prennent pas ton zigou pour une saucisse pliéééé

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Pour nos copains et copines (n)(f)(n) et pour Madame Erein

on l'écoute ensemble mmmm(f) j'adhère cette sik et la chanteuse elle cartonne aussi ahahaahah (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour nos copains et copines (n)(f)(n) et pour Madame Erein

on l'écoute ensemble mmmm(f) j'adhère cette sik et la chanteuse elle cartonne aussi ahahaahah (f)(f)

Bien sur contente qu'elle te plaise je l'écoute aprés l'envoie du message (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , le soleil chauffe encore , de ton coté aussi je présumme ?

Déja 34 ils a fait et tu dis encore plus chaud demain et beh je suis pas sortie mdrrrrr (f)(k)(f) gros kis mon chouchou , a poils méfie toi des chiens qu'ils prennent pas ton zigou pour une saucisse pliéééé

oui deux degrés en plus pour demain dépend les endroits, sa va chauffer mdrrrrrrrrrrr, ma saucisse va devenir un hot dog tu pourra la manger avec de la moutarde cela donnera un peu de piment sifflote (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n)(n)(n)

gross kissssss également a yaka (f)(f)(f)(f) merci pour ces bisous baveux je prend mdrrr

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour toi ma bichette

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese