madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

cadeaux pour yaka(f)(f)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Par JCVD....je vous salue :-D

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Ont as pas encore vu notre Fifille étrange papounet gros kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , le soleil chauffe encore , de ton coté aussi je présumme ?
Gross kissssssssss et belle soirée que te souhaite avec les passants (f)(k)(f)

bonsoir mon ange d 'amour (f)(s)(f) yessssss il fait ultra chaud et demain encore plus chaud , on va bientot se promener a poils si cela continue mdrrrrrrrrrrgrossssssssssssssskissssss

Déja 34 ils a fait et tu dis encore plus chaud demain et beh je suis pas sortie mdrrrrr (f)(k)(f) gros kis mon chouchou , a poils méfie toi des chiens qu'ils prennent pas ton zigou pour une saucisse pliéééé

oui deux degrés en plus pour demain dépend les endroits, sa va chauffer mdrrrrrrrrrrr, ma saucisse va devenir un hot dog tu pourra la manger avec de la moutarde cela donnera un peu de piment sifflote (f)(s)(f)

Je préfére la samourai pauvre saucisse elle va passé un sale quart d'heure je mange doucement je mastique bien mdrrrrrr (s)(k)(s)

Photo de discorpio007

cadeaux pour erein (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n)(n)(n)

gross kissssss également a yaka (f)(f)(f)(f) merci pour ces bisous baveux je prend mdrrr

N'en rajoute pas retire baveux mdrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Par JCVD....je vous salue :-D

vla l'ami shere khan mdrrrrrrrrrrr , salutation notre neutral power ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Ont as pas encore vu notre Fifille étrange papounet gros kisssssssss

elle termine sa journée au bois de boulogne ................ laisse lui le temps de rentré vin diu(f)(f)(f) grosss kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Par JCVD....je vous salue :-D

Bonsoir JVD , tu as les doigts crochus pour te contenté d'un salue mdrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , le soleil chauffe encore , de ton coté aussi je présumme ?

bonsoir mon ange d 'amour (f)(s)(f) yessssss il fait ultra chaud et demain encore plus chaud , on va bientot se promener a poils si cela continue mdrrrrrrrrrrgrossssssssssssssskissssss

Déja 34 ils a fait et tu dis encore plus chaud demain et beh je suis pas sortie mdrrrrr (f)(k)(f) gros kis mon chouchou , a poils méfie toi des chiens qu'ils prennent pas ton zigou pour une saucisse pliéééé

oui deux degrés en plus pour demain dépend les endroits, sa va chauffer mdrrrrrrrrrrr, ma saucisse va devenir un hot dog tu pourra la manger avec de la moutarde cela donnera un peu de piment sifflote (f)(s)(f)

Je préfére la samourai pauvre saucisse elle va passé un sale quart d'heure je mange doucement je mastique bien mdrrrrrr (s)(k)(s)

les samourai de l'éternel , oui mastique bien et puis avale c'est bio mdrrrrrrrrrrrrrrrr(s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Ont as pas encore vu notre Fifille étrange papounet gros kisssssssss

elle termine sa journée au bois de boulogne ................ laisse lui le temps de rentré vin diu(f)(f)(f) grosss kissssssssss

Et dans le bois il fait de l'ombre je comprend mdrrrrr , je m'inquiéte normal je suis sa mére (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

cadeaux pour jaune d 'oeuf , vas y je t es trouver une meuf va la rejoindre sur la playa amigo^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , le soleil chauffe encore , de ton coté aussi je présumme ?

les samourai de l'éternel , oui mastique bien et puis avale c'est bio mdrrrrrrrrrrrrrrrr(s)(s)(s)

Mdrrrrrr c'est bio et c'est belge hummmmmmm j'avale (s)(f)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese