|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Ont as pas encore vu notre Fifille étrange papounet gros kisssssssss
Je suis là ! Et bonjour mes biloutes!
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Par JCVD....je vous salue
Bonsoir JVD , tu as les doigts crochus pour te contenté d'un salue mdrrrrrrrrrr
Me suis même enrayé
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 août 2016 à 20:29
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , le soleil chauffe encore , de ton coté aussi je présumme ?
Gross kissssssssss et belle soirée que te souhaite avec les passants
bonsoir mon ange d 'amour yessssss il fait ultra chaud et demain encore plus chaud , on va bientot se promener a poils si cela continue mdrrrrrrrrrrgrossssssssssssssskissssss
Déja 34 ils a fait et tu dis encore plus chaud demain et beh je suis pas sortie mdrrrrr gros kis mon chouchou , a poils méfie toi des chiens qu'ils prennent pas ton zigou pour une saucisse pliéééé
oui deux degrés en plus pour demain dépend les endroits, sa va chauffer mdrrrrrrrrrrr, ma saucisse va devenir un hot dog tu pourra la manger avec de la moutarde cela donnera un peu de piment sifflote
Je préfére la samourai pauvre saucisse elle va passé un sale quart d'heure je mange doucement je mastique bien mdrrrrrr
les samourai de l'éternel , oui mastique bien et puis avale c'est bio mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrr c'est bio et c'est belge hummmmmmm j'avale
grossssssssssssssss kissssss mon ange plein de smack, je suis torse nu ,normale fait ultra chaud, fais du bien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , le soleil chauffe encore , de ton coté aussi je présumme ?
Gross kissssssssss et belle soirée que te souhaite avec les passants
bonsoir mon ange d 'amour yessssss il fait ultra chaud et demain encore plus chaud , on va bientot se promener a poils si cela continue mdrrrrrrrrrrgrossssssssssssssskissssss
Déja 34 ils a fait et tu dis encore plus chaud demain et beh je suis pas sortie mdrrrrr gros kis mon chouchou , a poils méfie toi des chiens qu'ils prennent pas ton zigou pour une saucisse pliéééé
oui deux degrés en plus pour demain dépend les endroits, sa va chauffer mdrrrrrrrrrrr, ma saucisse va devenir un hot dog tu pourra la manger avec de la moutarde cela donnera un peu de piment sifflote
Je préfére la samourai pauvre saucisse elle va passé un sale quart d'heure je mange doucement je mastique bien mdrrrrrr
les samourai de l'éternel , oui mastique bien et puis avale c'est bio mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrr c'est bio et c'est belge hummmmmmm j'avale
grossssssssssssssss kissssss mon ange plein de smack, je suis torse nu ,normale fait ultra chaud, fais du bien
Moi je peux pas m'y mettre torse nu ça ferais mauvais effet par rapport a mon fils , mais toi tu peux alors profite grosss kissssssss mon diablotin
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Par JCVD....je vous salue
Bonsoir JVD , tu as les doigts crochus pour te contenté d'un salue mdrrrrrrrrrr
Me suis même enrayé
Salut Jaune !
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Ont as pas encore vu notre Fifille étrange papounet gros kisssssssss
Je suis là ! Et bonjour mes biloutes!
gross kissssss fifille alors ta pas eu trop chaud auj? ta été faire trempette?
|
|
|