madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Par JCVD....je vous salue :-D

Bonsoir JVD , tu as les doigts crochus pour te contenté d'un salue mdrrrrrrrrrr

Me suis même enrayé:-)

Mince alors , essaie d'écrire 10 mots fait un effort allez hop mdrrrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Ont as pas encore vu notre Fifille étrange papounet gros kisssssssss

Je suis là ! Et bonjour mes biloutes!

Bonsoir notre Fifille c'est bien tu arrives en meme temps que Papounet , bonne soirée bisous (f)(k)(f)

elle arrive toujours a l'heure pour la fessée du soir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Par JCVD....je vous salue :-D

j'aime cassée des oeufs avec mes fesses (c 'est la spécialité de jaune ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Ont as pas encore vu notre Fifille étrange papounet gros kisssssssss

Je suis là ! Et bonjour mes biloutes!

Bonsoir notre Fifille c'est bien tu arrives en meme temps que Papounet , bonne soirée bisous (f)(k)(f)

elle arrive toujours a l'heure pour la fessée du soir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Si ça continu elle va plus venir pour pas recevoir de fessée et tu l'auras cherché mdrrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) grosssssssssssssss smackkkkk mon ange déguste (avec traduction francaise )

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Par JCVD....je vous salue :-D

j'aime cassée des oeufs avec mes fesses (c 'est la spécialité de jaune ^^

1 a la fois ou une plaquette le résultat est pas pareil mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) grosssssssssssssss smackkkkk mon ange déguste (avec traduction francaise )

C'est quand meme mieux avec la traduction , merci mon chouchou (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

pour notre marianne faithfull (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(s)(s)(s)(s)(f) encore plus de chaleur ma belette t envoie du soleil mdrrrr

Nonnnnnnnn j'en veux pas du soleil tu veux que je me desséche mdrrrrrrrrr mon chouchou (f)(k)(f)

je t 'arroserai i bien t 'inquiète mdrrrrrrrrrrrrr gross kissssss louloute (f)(s)(f)

Tu as une lance a incendie qui vienne jusqu'ici mdrrrrrrrrrr grosssss bisousss mon louloup (s)(k)(s)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)pour toi erein,super son piano

Photo de discorpio007

yess trésor tu a plus que a pomper la lance pour faire sortir le jet mdrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) pour eteindre mes hardeurs , cadeaux pour jaune

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Une pensée pour les victimes en Italie (f)(f)(f)

ouiii a fond, quelle désastre........... (f)(f)(f) pour les victimes ,on dis que chaque année cela bouge de 6mm italie se rapproche de l'afrique .........en général j ai remarquer aussi il y a souvent des tremblements de terre près de volcan aussi, mais ici bon l'italie entre deux mers donc pris en sandwich (f)

C'est tragique , quand je pense que ceux qui cherche a tué alors que la nature y pourvoit c'est lamentable (f)(f)(k)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese