madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

ohhhh oui tu la dis , dédicace pour les victimes en italie (s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"yess trésor tu a plus que a pomper la lance pour faire sortir le jet mdrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) pour eteindre mes hardeurs , cadeaux pour jaune

Je pompe , l'air pour l'instant mdrrrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

celle si plus approprié pour les pauvres sinistrés italien forzaaaaa italia (s)(s)(s)en plus pas très loin de ma région d '"origine...............

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"ohhhh oui tu la dis , dédicace pour les victimes en italie (s)(s)(s)

Belle dédicace pour eux les survivants et les disparus (f)(f)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

[quote login="madoureva"](s)(f)(s)[/quote

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"hop

yep mes biloutes!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si plus approprié pour les pauvres sinistrés italien forzaaaaa italia (s)(s)(s)en plus pas très loin de ma région d '"origine...............

Je t'en voudrais pas d'avoir mis des slows , tu as mis de la douceur c'est ce qui est bien (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

j ai une sik italienne pour toi notre marianne (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"[quote login="madoureva"](s)(f)(s)[/quote

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ton argent de poche profite c'est de bon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"hop

yep mes biloutes!

Tu as les doigts crochus comme Jaune c'est ton jumeau mdrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)pour iseult, mara, nathy,kouig,lisa, kimily,margot, etc etc et yol aussi

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Ont as pas encore vu notre Fifille étrange papounet gros kisssssssss

Je suis là ! Et bonjour mes biloutes!

Bonsoir notre Fifille c'est bien tu arrives en meme temps que Papounet , bonne soirée

bisous (f)(k)(f)

Je vais trop rester,pianoter me fait transpirer !!Lol !

elle arrive toujours a l'heure pour la fessée du soir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Si ça continu elle va plus venir pour pas recevoir de fessée et tu l'auras cherché mdrrrrrrrr (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese