madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de jaune-d-oeuf Oui,je m'en souviens
Normal aussi !! Tu te rends compte si ils m'avaient bien élevé ?! Horreur B-/

a cela me rappel la bonne époque quand je foutais le bordel a l'école que je me faisait renvoyer souvent mdrrrrrr, pour te dire j ai frappée certain prof qui etait pas sympa MDR?LE prof de math c 'etait retrouvée avec un oeil au beurre noir mmmm, qu est ce que j ai jouis ce jour la pliééééééééé,cadeau fiston ( THE SOUND OF CCCCCCCCCCCC

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma donzelle d 'amour (f)(s)(f) le gros kissss baveux ta un bavoir au cas ou ^_- (l) sinon t en mets partout mmmmm

Bonsoir mon chérinou d'amour , j'ai pas de bavoir tu peux mouillé j'aurais pas besoin de prendre une douche ainsi mdrrrr , te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de typhanie888 pour discorpio

bonsoir typhanie (f)(f) merci a mon tour de t offrir une music (f)on vous invite a danser avec nous

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de maracoudjette Kikou DOUCE MADOU
OUI je connais mais pour être honnête je l'avais zappé de ma mémoire ............

Je vais pas te jeté aux lions affamés respire Mara tendresse mdrr belle soirée gros bisous de nous 2 (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chérinou d'amour , j'ai pas de bavoir tu peux mouillé j'aurais pas besoin de prendre une douche ainsi mdrrrr , te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

la douche (n)(f)(n) les chutes du niagara carrément mdrrrrrr (l)mmm aichaaaaa

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette

kisssss ma sister de coeur(l) cool maitre gims , moi t envoie black m (n) sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 la douche (n)(f)(n) les chutes du niagara carrément mdrrrrrr (l)mmm aichaaaaa

Je me denandais si Khaled avais déja écouté cette version , je la trouve bien ça change , , les chutes du niagara rien que ça beh dis donc mdrrrrrrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Haloween est passé retirer vos masques ! bonjour à tous(tes) (f)

je sors avant que le patron sorte le bâton :o)

Un bonjour à marianne si elle lit :o)

kissss fifille cecil (f)(s)(f) j essaye de retirer mon masque j'arrive pas AHAHAH ,marianne nous lit ,elle nous la dis ,elle va bientot revenir elle te fera de gros kiss en personne (s)ah tu verras tu verras elle reviendra tu verras notre marianne tu verra tu verra

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de jaune-d-oeuf Oui,je m'en souviens
Normal aussi !! Tu te rends compte si ils m'avaient bien élevé ?! Horreur B-/

Papounet aurait joué des pieds et des mains pour les déchoir de leur droit , et te mettre dans le mauvais chemin et la c'est le bonheur , bonne soirée JVD (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je me denandais si Khaled avais déja écouté cette version , je la trouve bien ça change , , les chutes du niagara rien que ça beh dis donc mdrrrrrrrr (f)(k)(l)

aucune idée mais je suppose que il écoute plein de version de aicha cela date de 1998 je crois si bonne mémoire !!!était rester longtemps premier avec cette chanson (s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon trésor d'amour , gross bisoussssssssss cadeau pour ton retour (l)(k)(l) , te souhaite une belle soirée ti amooo (f)(k)(f)

je kiffe indo gros kisssssss (f)(s)(f) hehe et voici julien le doré MA COcoCAliNE

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de cecil28 Haloween est passé retirer vos masques ! bonjour à tous(tes) (f)

je sors avant que le patron sorte le bâton :o)

Un bonjour à marianne si elle lit :o)

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f) , pas eu besoin de masque je fais assez peur mdrr , gros bisous passe une bonne soirée .

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) miam nadiya

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 aucune idée mais je suppose que il écoute plein de version de aicha cela date de 1998 je crois si bonne mémoire !!!était rester longtemps premier avec cette chanson (s)

C'est extra avec toi mon kiki j'adore cette chanson hummmm (l)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese