Citation de jaune-d-oeuf
Oui,je m'en souviens
Normal aussi !! Tu te rends compte si ils m'avaient bien élevé ?! Horreur
a cela me rappel la bonne époque quand je foutais le bordel a l'école que je me faisait renvoyer souvent mdrrrrrr, pour te dire j ai frappée certain prof qui etait pas sympa MDR?LE prof de math c 'etait retrouvée avec un oeil au beurre noir mmmm, qu est ce que j ai jouis ce jour la pliééééééééé,cadeau fiston ( THE SOUND OF CCCCCCCCCCCC
Citation de discorpio007
bonsoir ma donzelle d 'amour le gros kissss baveux ta un bavoir au cas ou ^_- sinon t en mets partout mmmmm
Bonsoir mon chérinou d'amour , j'ai pas de bavoir tu peux mouillé j'aurais pas besoin de prendre une douche ainsi mdrrrr , te souhaite une belle soirée
Citation de madoureva
Bonsoir mon chérinou d'amour , j'ai pas de bavoir tu peux mouillé j'aurais pas besoin de prendre une douche ainsi mdrrrr , te souhaite une belle soirée
la douche les chutes du niagara carrément mdrrrrrr mmm aichaaaaa
Citation de cecil28
Haloween est passé retirer vos masques ! bonjour à tous(tes)
je sors avant que le patron sorte le bâton
Un bonjour à marianne si elle lit
kissss fifille cecil j essaye de retirer mon masque j'arrive pas AHAHAH ,marianne nous lit ,elle nous la dis ,elle va bientot revenir elle te fera de gros kiss en personne ah tu verras tu verras elle reviendra tu verras notre marianne tu verra tu verra
Citation de jaune-d-oeuf
Oui,je m'en souviens
Normal aussi !! Tu te rends compte si ils m'avaient bien élevé ?! Horreur
Papounet aurait joué des pieds et des mains pour les déchoir de leur droit , et te mettre dans le mauvais chemin et la c'est le bonheur , bonne soirée JVD
Citation de madoureva
Je me denandais si Khaled avais déja écouté cette version , je la trouve bien ça change , , les chutes du niagara rien que ça beh dis donc mdrrrrrrrr
aucune idée mais je suppose que il écoute plein de version de aicha cela date de 1998 je crois si bonne mémoire !!!était rester longtemps premier avec cette chanson
Citation de discorpio007
aucune idée mais je suppose que il écoute plein de version de aicha cela date de 1998 je crois si bonne mémoire !!!était rester longtemps premier avec cette chanson
C'est extra avec toi mon kiki j'adore cette chanson hummmm