madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(n)(f)(n)et c 'est parti pour le show le stade est chaud et c 'est partissssssssssssss bouge toi sur ce flow ET C EST PARTIS MON ANGE (n)

Photo de discorpio007

au faite ta des news de val trésor?? elle es sortie de l'hôpital je suppose depuis le temps?? en tout cas je lui dédie celle si et des kissss a ma pote !!!

Photo de discorpio007

et pour nathy une autre pote que j'apprécie un kisss a notre nathy (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 au faite ta des news de val trésor?? elle es sortie de l'hôpital je suppose depuis le temps?? en tout cas je lui dédie celle si et des kissss a ma pote !!!

Non j'ai pas de nouvelles de Val depuis quelques temps , sauf de Nathy qui m'écrit en privé sur fb gross bisousssss (f)(s)(f)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de madoureva Je vais pas te jeté aux lions affamés respire Mara tendresse mdrr belle soirée gros bisous de nous 2 (f)(k)(f)

les pauvres lions se casseraient les crocs sur ma peau LOL
EXCELLENTE JOURNEE (f) (k) (f)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de discorpio007 kisssss ma sister de coeur(l) cool maitre gims , moi t envoie black m (n) sifflote

kikou kouki my brother of d'amurrrrr
Excellent Black M (f) (k) (f)

Photo de nath291
nath291 il y a 7 ans

Un truc con mais j'aime......

Les zamoureux je passe.................................................
(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Non j'ai pas de nouvelles de Val depuis quelques temps , sauf de Nathy qui m'écrit en privé sur fb gross bisousssss (f)(s)(f)

reee trésor gros kissssssssss (f)(s)(f) je répondrai aux autres demain soir sur l'autre post ,ainsi on le temps de répondre , je pose quelques vidé;os ici (l) beh j'espère que elle va bien

Photo de discorpio007

Citation de nath291 Un truc con mais j'aime......

Les zamoureux je passe.................................................
(l)

kissss ma jumelle on aime bien les truc cons ici, d'ailleurs christophe a fait de belle chanson(f)(les mots bleues mmmm

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette kikou kouki my brother of d'amurrrrr
Excellent Black M (f) (k) (f)

on connais aussi black mara MDR black madou aussi ahahahah (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 reee trésor gros kissssssssss (f)(s)(f) je répondrai aux autres demain soir sur l'autre post ,ainsi on le temps de répondre , je pose quelques vidé;os ici (l) beh j'espère que elle va bien

Je lui ai laissé un message , je verrais bien demain si elle m'as répondue (k)(k)

Photo de discorpio007

tarja pour notre plus grand plaisir (f)(s)(f) ma belette après xandria mmmmm (l)je ressort ma guitare hoppppp,d'ailleurs faudra que je la nettoie elle a fait la guerre mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je lui ai laissé un message , je verrais bien demain si elle m'as répondue (k)(k)

en attendant pour te guérir complètement de ta bronchite cadeau (f)(s)(f) gros kissss je l'offre aussi a ma madre car elle kiffe et puis ressemble comme deux gouttes a la chanteuse hehe(vive le gothique et l'obscurité )

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 tarja pour notre plus grand plaisir (f)(s)(f) ma belette après xandria mmmmm (l)je ressort ma guitare hoppppp,d'ailleurs faudra que je la nettoie elle a fait la guerre mdrrrrrrr

Il reste encore les cordes au moins a ta guitare ? mdr merci pour notre plaisir mon chouchou
(f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 en attendant pour te guérir complètement de ta bronchite cadeau (f)(s)(f) gros kissss je l'offre aussi a ma madre car elle kiffe et puis ressemble comme deux gouttes a la chanteuse hehe(vive le gothique et l'obscurité )

Merci pour ton cadeau , j'espére que dans peu de temps j'irais mieux , tu as bien raison chouchoute la ta mére (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese