Citation de maracoudjette
KIKOU LES ZAMOUREUX
Pas de bol lui le juju il me tape sur le système il me donne envie de jouer au ping pong avec ses joues MERCI kamême , par contre je vous suis sur la plage de préférence aux Antilles hein !!!
Je vous kifffffffffffffe et vous kissssssssse tous les deux
PLAGE OU J'AI SEJOURNEE 6 MOIS ET DEMI IL Y A 7 ANS NOTRE LOGEMENT ETAIT AU FOND SUR LA DROITE DE LA PHOTO YEAHHHHHHHHHHHHH QUE DU BONHEUR
Ben tout pareil ma poule ! Ce mec il me sort par les trous d'nez !!!!!!!!!!! JE NE LE SUPPORTE PLUS !!!!!!! Toujours le même qui chante le matin à 6h15 pendant que je bois mon café et me déboîte la mâchoire à force de bailler !!!!!!!!!! Entre lui et Julien Clerc..........................................................................................
Ben du coup j'ai plus le coeur à aller bosser après ces deux-là
Citation de nath291
Ben tout pareil ma poule ! Ce mec il me sort par les trous d'nez !!!!!!!!!!! JE NE LE SUPPORTE PLUS !!!!!!! Toujours le même qui chante le matin à 6h15 pendant que je bois mon café et me déboîte la mâchoire à force de bailler !!!!!!!!!! Entre lui et Julien Clerc..........................................................................................
hi hiiiiiiiiiiiiiii mon Oeuf sommes deux à nous sortir par tous les trous .......
sis si sans Sisi tu vas aller trimer pour un, une esclavagiste de boss et ça jusqu'à ta retraite et tu verras que le moment venu ENFINNNNNNNNNNNNNN de ta retraite sonnée tu diras enfin OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF crois moi sur parole ................ le pied les pieds et les orteils réunis c'est Byzance au temps de sa splendeur .................
BON COURAGE MON OEUF suis de tout ceour avé toua
Citation de maracoudjette
KIKOU LES ZAMOUREUX
Pas de bol lui le juju il me tape sur le système il me donne envie de jouer au ping pong avec ses joues MERCI kamême , par contre je vous suis sur la plage de préférence aux Antilles hein !!!
Je vous kifffffffffffffe et vous kissssssssse tous les deux
PLAGE OU J'AI SEJOURNEE 6 MOIS ET DEMI IL Y A 7 ANS NOTRE LOGEMENT ETAIT AU FOND SUR LA DROITE DE LA PHOTO YEAHHHHHHHHHHHHH QUE DU BONHEUR
KISSSS SISTER DE ZAMOUR ANTILLAISE MDRR c 'est donc toi le palmier a droite je me disait aussi PTDR!!!!! julien j'aimais pas au début , comme quoi que il y a les imbeciles qui ne changent pas d'avis, mais il y a des chanteuses et chanteurs que j'aimerais jamais c 'est sur
Citation de nath291
MDR kisssss ma jumelle tu fait une allergie au julien pliééééééééé^_-