madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de madoureva Bonsoir Mara tendresse (f)(k)(f) , merci pour la relaxation , j'aurais de quoi écouté , cadeau , belle soirée .

KIKOU Douce Madou
MERCI ta vidéo je la kiffffffffffffffe (f) (k) (f)

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Bonjour...

/> type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Qui plussoie ?

Photo de nath291
nath291 il y a 7 ans

Citation de maracoudjette KIKOU LES ZAMOUREUX
Pas de bol lui le juju il me tape sur le système il me donne envie de jouer au ping pong avec ses joues MERCI kamême , par contre je vous suis sur la plage de préférence aux Antilles hein !!!
Je vous kifffffffffffffe et vous kissssssssse tous les deux

PLAGE OU J'AI SEJOURNEE 6 MOIS ET DEMI IL Y A 7 ANS NOTRE LOGEMENT ETAIT AU FOND SUR LA DROITE DE LA PHOTO YEAHHHHHHHHHHHHH QUE DU BONHEUR

Ben tout pareil ma poule ! Ce mec il me sort par les trous d'nez !!!!!!!!!!! JE NE LE SUPPORTE PLUS !!!!!!! Toujours le même qui chante le matin à 6h15 pendant que je bois mon café et me déboîte la mâchoire à force de bailler !!!!!!!!!! Entre lui et Julien Clerc..........................................................................................
Ben du coup j'ai plus le coeur à aller bosser après ces deux-là :-(

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de nath291 Ben tout pareil ma poule ! Ce mec il me sort par les trous d'nez !!!!!!!!!!! JE NE LE SUPPORTE PLUS !!!!!!! Toujours le même qui chante le matin à 6h15 pendant que je bois mon café et me déboîte la mâchoire à force de bailler !!!!!!!!!! Entre lui et Julien Clerc..........................................................................................

hi hiiiiiiiiiiiiiii mon Oeuf sommes deux à nous sortir par tous les trous .......

sis si sans Sisi tu vas aller trimer pour un, une esclavagiste de boss et ça jusqu'à ta retraite et tu verras que le moment venu ENFINNNNNNNNNNNNNN de ta retraite sonnée tu diras enfin OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF crois moi sur parole ................ le pied les pieds et les orteils réunis c'est Byzance au temps de sa splendeur .................
BON COURAGE MON OEUF suis de tout ceour avé toua

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Une petite ballade irlandaise ....belle soirée madou , manu , mara et tous(tes) :o)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Grosssssss bisoussssss mon chouchou (l)(k)(l) pour le plaisir de l'écouté et pour ton retour .

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Pour toutes celles que tu as aimées , que" tu aimes et que tu aimeras mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Toujours aussi agréable de l'écouté bon choix pour les musiques trésor (f)(k)(l)

bonsoir ma trésorienne gros kissssss partout (l) music ce soir (l) big kisssssssssss oléééééééé

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Une bise les amoureux et les passants(tes) (f)

Que votre journée soit douce ...

:o)

kisssss notre passante cecil(f)(s)(f) la grosse bizzzzz fifille

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma trésorienne gros kissssss partout (l) music ce soir (l) big kisssssssssss oléééééééé

Plaisir de te retrouvé mon chouchou grossssss bisoussssssss partout et en avant la musique (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette KIKOU LES ZAMOUREUX
Pas de bol lui le juju il me tape sur le système il me donne envie de jouer au ping pong avec ses joues MERCI kamême , par contre je vous suis sur la plage de préférence aux Antilles hein !!!
Je vous kifffffffffffffe et vous kissssssssse tous les deux

PLAGE OU J'AI SEJOURNEE 6 MOIS ET DEMI IL Y A 7 ANS NOTRE LOGEMENT ETAIT AU FOND SUR LA DROITE DE LA PHOTO YEAHHHHHHHHHHHHH QUE DU BONHEUR

KISSSS SISTER DE ZAMOUR ANTILLAISE MDRR(f)(s)(f) c 'est donc toi le palmier a droite je me disait aussi PTDR!!!!! julien j'aimais pas au début , comme quoi que il y a les imbeciles qui ne changent pas d'avis, mais il y a des chanteuses et chanteurs que j'aimerais jamais c 'est sur

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de maracoudjette KIKOU Douce Madou
MERCI ta vidéo je la kiffffffffffffffe (f) (k) (f)

Bonsoir Mara tendresse (f)(k)(f)

C'est une chanteuse que j'aime beaucoup et ravie que tu kifffffe la vidéo , passe une belle soirée .

Photo de discorpio007

Citation de birdfree Bonjour...

/> type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Qui plussoie ?

yep bonsoir free, (je confirme elle es unique mara (s) la bonne humeur version perfection aux féminins ahahah ,elle sera ravie

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cecil28 Une petite ballade irlandaise ....belle soirée madou , manu , mara et tous(tes) :o)

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Merci pour la ballade mais elle ne fonctionne pas ici faut allé sur youtube , belle soirée .

Photo de discorpio007

Citation de nath291 Ben tout pareil ma poule ! Ce mec il me sort par les trous d'nez !!!!!!!!!!! JE NE LE SUPPORTE PLUS !!!!!!! Toujours le même qui chante le matin à 6h15 pendant que je bois mon café et me déboîte la mâchoire à force de bailler !!!!!!!!!! Entre lui et Julien Clerc..........................................................................................

MDR kisssss ma jumelle tu fait une allergie au julien pliééééééééé^_-(s)(f)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese