madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)(f)(n) forzaaaaa italia trésor FELICITAAAAA e tenersi per mani andare lontano la felicita (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour notre cecil(f)(s)(f) une chanteuse belge !!! que voici (f)qui a représenté notre pays cette année a terminée 3 ou 4 eme me rappel plus

Elle as terminé a la 4éme place c'est mieux que rien (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 en route pour gambetta (n)(f)(n)gros kisssss ,on danse sur celle si ahahaha,pour mara, jaune, nath, cecil, marianne, nathy et les autres de smail

Et gros bisous a notre petit monde en folie (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Elle as terminé a la 4éme place c'est mieux que rien (f)(k)(f)

yessss et la france 10 éme (n)(f)(n) sur ton visage une larme (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(n) forzaaaaa italia trésor FELICITAAAAA e tenersi per mani andare lontano la felicita (n)

J'adore les chansons Italiennes bien choisi gross kisss (n)(f)(n)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 KISSSS SISTER DE ZAMOUR ANTILLAISE MDRR(f)(s)(f) c 'est donc toi le palmier a droite je me disait aussi PTDR!!!!! julien j'aimais pas au début , comme quoi que il y a les imbeciles qui ne changent pas d'avis, mais il y a des chanteuses et chanteurs que j'aimerais jamais c 'est sur

vouis vouis t'as deviné c'est bien moi le palmier à droite vise un peu la belle yupe que je me trimballe de plus je peux m'autoventiler , porter qq noix de coco pour me désaltérer elle est pas belle la life hein wouahhhhhhhhhhhhhh en avant Guingamp en arrière Qimper j'enfile mes patins direction le Lamentin ......

Photo de maracoudjette

Citation de maracoudjette vouis vouis t'as deviné c'est bien moi le palmier à droite vise un peu la belle yupe que je me trimballe de plus je peux m'autoventiler , porter qq noix de coco pour me désaltérer elle est pas belle la life hein wouahhhhhhhhhhhhhh en avant Guingamp en arrière Qimper j'enfile mes patins direction le Lamentin ......

ps://previews.123rf.com/images/tonobalaguer/tonobalaguer1305/tonobalaguer130500233/19615483-plage-cocktail-coucher-de-soleil-sur-le-palmier-sable-mojito-margarita-noix-de-coco-Banque-d%27images.jpg

Photo de maracoudjette

Citation de madoureva Bonsoir Mara tendresse (f)(k)(f)

C'est une chanteuse que j'aime beaucoup et ravie que tu kifffffe la vidéo , passe une belle soirée .

kikou Douce Madou
belle et douce journée (f) (k) (f)

Photo de maracoudjette

Photo de maracoudjette

Photo de maracoudjette

Photo de maracoudjette

Photo de maracoudjette

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese