Citation de madoureva
Une histoire qui dure depuis plus de 4 ans nous 2 grosssssss bisoussssss mon trésor
4 ans de pure plaisir c 'est pour le plaisir d'être avec toi gros kissssss (déshabille toi vite MDR? TIENS EN RYTHME par l'aiguille ecarlate je t'embrasse
Citation de discorpio007
4 ans de pure plaisir c 'est pour le plaisir d'être avec toi gros kissssss (déshabille toi vite MDR? TIENS EN RYTHME par l'aiguille ecarlate je t'embrasse
Plaisir aussi d'étre avec toi mon chouchou , je garde mes chaussettes et mon bonnet mdrr grossss kissssss partout
Citation de discorpio007
kissssss ma sister de zamour moi et madou on a toujours su que tu avais de jolie fesse ahhhhhhh ptdrr pas mal la video mmm ,on te kissssssss
Vouis zavez vu les zamoureux le pot en ciel de mon der hier !!!
J'vous kisseeeeeeeeeeeeeeeeeeee
B'soir les zamoureux et ceux, celles qui déposeront leurs didis et leurs ziks
J'ADOREEEEEEEEEEEEEE DEPUIS LONGTEMPS CET INTERPRETE LA GROSSEUR DE MES CARACTERES n'étant pas comme le précisent les chartes de forums et autres une soi-disant colère mais juste l'intensité de mes ressentis positifs ................ respects Sieur , le grand l'inégalable JACQUES BREL ..............................
Citation de maracoudjette
B'soir les zamoureux et ceux, celles qui déposeront leurs didis et leurs ziks
J'ADOREEEEEEEEEEEEEE DEPUIS LONGTEMPS CET INTERPRETE LA GROSSEUR DE MES CARACTERES n'étant pas comme le précisent les chartes de forums et autres une soi-disant colère mais juste l'intensité de mes ressentis positifs ................ respects Sieur , le grand l'inégalable JACQUES BREL ..............................
kisssss sister MDRRRRRR BEH VLA JUSTEMENT UN BOUFFON QUE J AIME PAS JACQUES LA BREL mdrrrrrrrrrrrr (toi tu aime pas julien dorée moi j'aime pas brel ,mes vieux on connus cette génération il nous pouvais pas le sentir pourtant nous a rien fait mdrr, mais lui il a une tête de KONNNNNNNNNN et chante comme un KON NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ptdrrrrrr, je prefère elvis prelsey lui au moin a classe tu voie la différence^_- on t 'embrasse (le grand inegalable quand tu le voie dans l'emmerdeur tu a tout compris MDR